Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb config asus a7n8x-e deluxe et ati radeon 9600 pro 128

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2004 19:32:55

bonjour à tous,

voici mon problème :

j'ai voulu remplacé ma carte mère ASUS A7n8x (naze) fonctionnant avec 512 ddr / carte video powercolor Ati radeon 9600 128mo / processeur athlon 1,8ghz --->par une ASUS A7n8x-e deluxe avec les mêmes composants sauf processeur athlon 2,8ghz.

Ecran noir à la connexion pas d'accès à la mémoire ou au setup : rien.

j'ai reporté le produit au magasin, le vendeur l'a testé et me l'a échangé (nouveau produit testé devant moi OK en magasin).

retour à la maison : même résultat.

Auriez-vous une idée pour me dépanner?
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : config asus a7n8x deluxe ati radeon 9600 pro 128

26 Octobre 2004 19:46:09

Salut tlm, bah c' est pas ta carte mere qu'est naze

mais c' est ta carte graphique :-D :-D
26 Octobre 2004 20:14:04

négatif : j'ai essayé la carte vidéo sur un autre PC et elle fonctionne. idem pour les autres composants.
Contenus similaires
30 Octobre 2004 13:07:36

Salut :-) As tu ramené juste la carte mere ou bien aussi ton cpu et ta 9600 pro pour que ton revendeur teste. S'il a juste testé la nouvelle carte mere avec un autre cpu que le tiens vaux mieu qu'il le teste avec le tien car quand tu va remettre ton cpu , et ben comme la carte mere a gardé l'ancien configuration du bios de l'ancien cpu, il ne pourra pas booter ton pc . Donc le meiu pour toi c'est que tu fasses un clear cmos du bios de ta care mere comme ca il rebootera avec une configue par defaut et la tu pourra bien configurer ta carte mere. voila :-)
30 Octobre 2004 14:47:25

dans le magasin la carte mère a été testée avec mon processeur, ma mémoire MAIS sur une autre carte vidéo.

J'ai réinitialisé le cmos (changement du jumper, relance du micro, rien, re-changement du jumper et relance du micro, rien) : aucun résultat, toujours écran noir sans réactivité des barrettes mémoires ou du disque dur.

aujourd'hui j'ai installé une autre carte vidéo, même résultat : aucune réactivité.
30 Octobre 2004 15:10:05

ton pc boot mais ecran noir et pas de bip ? c'est quoi ton alim ?
31 Octobre 2004 09:27:28

salut.je voulais te poser un equestion je viens d'acheter une a7n8x deluxe et impossible d'installer un OS quelqu'il soit sauf LINUX.a tu eu le meme probleme.mon DD est un IDE
1 Novembre 2004 14:17:05

alimentation 350W boîtier ATX de marque L&C technology inc. modèle LC-B350ATX
V 2.03 +12V for pentium 4
1 Novembre 2004 14:18:32

je n'arrive même pas au test de la mémoire et du disque dur
2 Novembre 2004 21:56:32

pour info : le disque dur est un IDE de 120go.
8 Mai 2005 14:42:38

J'ai eu exactement le meme pb => ca venait du boitier, un faux contact ou un truc dans le genre ... je l'ai changé et ca marche nikel !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS