Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Asus ou Msi????

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
28 Avril 2005 00:35:51

Quel est la meilleur marque entre MSI et ASUS (justifier) (c'est un mini topic) ;-)

Autres pages sur : asus msi

28 Avril 2005 00:40:12

non c'est un topic comme sa pour savoir parce que j'esite pour la carte mere et la carte graphique : ASUS ou MSI lol et puis tout le monde me di ASUS c mieu (une parti) é MSI c mieu (d'un otre coté) alors je demande votre avis ;-) :-D
Contenus similaires
28 Avril 2005 00:58:01

Globalement je ne sais pas si on peut dire qu'une marque est meilleure qu'une autre (sauf pour les souris ou y'a que Logitech et les imprimantes et scanners ou Canon est le meilleur et le matériel réseau ou 3com...euh ben ptét qu'on peut parfois le dire alors), mais personnellement en CM je préfére Abit tout simplement pour la fréquence des mises à jour Bios et autres.
Je pense d'ailleurs qu'en matiére de CM on a toujours intérét à choisir un modéle répandu et à duréee de vie commerciale (supposée) longue pour ne pas étre emmerdé au bout de 6 mois avec du matos incompatible.
D'ailleurs au vu des cartes qui se vendent à l'heure actuelle, quand je passerai à l'Athlon 64 je changerai peut étre mon fusil d'épaule.
Sinon à la maison j'ai une DFI, une MSI, une ASROCK, une ABIT et toutes ces cartes fonctionnent sans accroc (pourtant y'a des vieilles dans le tas)
28 Avril 2005 01:00:43

Niveau carte mere je dirais Asus sans hesiter (en tout cas pour mes test personnel mes asus etaient nettement meilleur que mes MSI)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS