Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modèle de carte graphique double écran silencieuse

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2005 18:21:27

Bonjour,

je vais sous peu changer de PC car l'actuel est trop bruyant et pas assez puissant, et que je fais du home-studio, donc c'est très génant pour les prises de son. Sachant que pour des raisons de praticité, j'ai besoin d'un carte graphique double-écran (les deux écrans VGA), et qui soit relativement silencieuse. J'ai actuellement une Matrox Millenium G450, qui fait ça, mais j'ai peur que son ancienneté ne suive pas la puissance du nouveau PC que je vais prendre (p4 HT 3,2GHz). Seulement, les modèles récents de cartes graphiques ont un ventilo sur la carte... je crains le bruit...
Quelqu'un connait-il une carte qui répond à mes exigeances, ou encore aurait une autre soluion à mon problème?

Merci

Autres pages sur : modele carte graphique double ecran silencieuse

3 Avril 2005 21:47:42

Et pourquoi pas un watercooling ?
CA refroidit vachement bien et pis la adieu le bruit !
Ciao
3 Avril 2005 22:45:21

Dans les cartes pas chères mais plus modernes y'a plein de modéles a refroidissement passif, et avec deux sorties.
Contenus similaires
5 Avril 2005 20:04:56

Ça existe le water-cooling pour les cartes vidéo? de toute façon, ça doit être excessivement cher, et j'ai déjà choisi un ventilo pour le processeur, mais un spécial ultra-silencieux.
5 Avril 2005 20:06:13

Citation :

wavy a écrit :
Ça existe le water-cooling pour les cartes vidéo? de toute façon, ça doit être excessivement cher, et j'ai déjà choisi un ventilo pour le processeur, mais un spécial ultra-silencieux.

Oui avant j'avais un zalman resator 1 et je l'ai payer dans les 200 il faisait CG processeur et chipset
5 Avril 2005 20:08:36

Déjà est-ce que vous pensez que garder mon ancienne carte Matrox Millenium G450 pose problème, au niveau de son ancienneté, pour aller avec une config toute récente?
5 Avril 2005 21:48:03

Si tu ne joues pas non !(j'en ai une aussi)
5 Avril 2005 21:51:47

Mouai ou bien tu prend un version LE sans ventilateur...
J'en avais une pour mé montage video et sa marchai au poil !
Une gforce chez pu qoi.....
A la place du ventilo yavé un gros bloc de cuivre tout froid lol
5 Avril 2005 22:22:15

watercooling :p lus1: c coute a peu pres 3OO euros en belgique en tout cas
5 Avril 2005 22:22:24

watercooling :p lus1: c coute a peu pres 3OO euros en belgique en tout cas
5 Avril 2005 23:20:10

d'accord; je pense donc que je vais garder mon ancienne matrox...
merci des réponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS