Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ressource insuffisante pour ma carte graphique

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2005 09:35:00

salut,j'ai réssament installer win xp sur mon vieu pc qui tournait sur du 98,lors de la fin de l'installation,ma carte graphique a eu un probleme,quand je suis aller dans systeme de peripherique,il ma indique que le periph de ma carte graphique ne trouvais pas de ressource insuffisante...es que cela peut etre dû a mes seulement 128 mo de sd ram? :-( hell me please...merci d'avance

Autres pages sur : ressource insuffisante carte graphique

21 Mars 2005 09:41:21

o_o 128Mo sur un XP tu fait un peu fort...

je sais pas si c'est a cause de ca ( ta carte video a combien de mémoire embarqué? ), mais windows XP a besoin de 256Mo pour "vivre", 512 pour etre bien, et 1Go c'est parfait

windows 2000 serait plus adapté...
21 Mars 2005 09:44:18

"ta carte video a combien de mémoire embarqué?" c'est a dire? je sais...mais en se moment je recherche de la sd ram et c'est pa facil lol tu sais pas ou je pourrait m'en proqurer? merci d'avoir repondu rapidement :hello: 
21 Mars 2005 10:00:07

c'est quoi la marque de ta carte video?

nomalement une carte video embarque de la mémoire pour stocker les données qu'elle doit afficher a l'ecran.

Plus elle a de mémoire, plus elle peut monter haut en résolution et en nombre de couleur

si je me rapelle bien, si ta carte a plus de 4Mo de mémoire, elle devrait monter facilement a 800*600*16b ( je pense le min pour windows XP ), mais je peux me tromper ...

sinon je sais pas trop ou tu peux en trouver, tu habites sur paris? sinon sur des sites de vente en ligne, comme rueducommerce
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=347862
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS