Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rue montgallet (paris)

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2005 20:23:06

Bon bah bonjour écoutez je voulais signaler à tous ceux qui connaissent pas que la rue montgallet est un endroit ou on peut acheter ses pieces informatiques ou n'importe quoi qui concerne l'informatique bien moins cher qu'ailleurs!!!
Sur le site ( http://www.rue-montgallet.com ) ( je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais c'est pas de la pub je renseigne les gens) vous pouvez choisir vos pieces et les adresses des boutiques ou elles se trouvent s'affichent, des avis sont donnés!!!
C'est extremement pratique!!!!!
Voila c'est l'endroit a connaitre c'est rue montgallet!

Autres pages sur : rue montgallet paris

25 Février 2005 20:24:55

ouai on connait -_-
25 Février 2005 20:25:33

J'crois qu'c'est archi-connu !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Février 2005 23:56:24

Non y'a toujours des pauvres types qui achetent leurs cd vierges a la fnac!!! Et a l'unité!!! Mais ça c'est des cas désespérés. Mais je suis sur que des gens ne connaissent pas!! Et un site consacré a l'informatique se doit de parler de la rue montgallet!
26 Février 2005 00:01:07

ya pa un surcouf à côté? qui ne peut pas connaître?? Surcouf fait de la pub pour que les magasins chinois se fassent la tune... koike ya encore des clients à surcouf...jcompren po :-o
26 Février 2005 09:01:45

Oui mais attends si tu ne veux plus que les gens se font arnaquer à la fnac, va à Auchan, Carrefour et dis aux gens de ne pas acheter leur PC sous cette forme et d'aller dans un magasin informatique indépendant mais tu sais, si les gens veulent le meilleur pour le moins cher, ils se renseigneront tout seul !
26 Février 2005 09:22:51

moi j ai deja achete un lecteur divx h&b 3255 sur le site de la Fnac et je me suis pas fait arnaque

par contre j ai un de mes potes qui est sur paris et qui s est achete une config rue montgallet, pas chere ça c est sûr, par contre elle a dure 6 mois, et puis le sav on en parle pas

26 Février 2005 09:33:36

Oui mais on parlait des CDs vierges à la FNAC, je sais qu'on peut faire des bonnes affaires là-bas quand même ...
26 Février 2005 09:39:38

de temps en temps, ils font de bonnes offres sur leur site, quelque soit le materiel d ailleurs.

en fait je prend chez eux , d une, parce que c est pas cher parfois, et surtout parceque y un magasin Fnac dans ma ville, et en cas de soucis pour le sav ça aide...

je n achete plus sur aucun autre site ( genre rueducommerce ou autres) car je me suis deja fait couillonner : genre une carte graphique, faudrait savoir avant d acheter s il y a des problemes d incompatiblite avec le systeme d exploitation car ce n est pas pris en charge par le sav ( kool), mais a moins d etre devin, comment savoir si ça deconne avant d acheter, enfin bref c est une carte graphique qui m est restee sur les bras et que j ai revendue a un prix bien moindre pour m en debarasser

resultat : j irai depenser mon poignon ailleurs !

26 Février 2005 09:41:46

Moi perso je ne me lance pas encore dans l'affaire de l'achat par internet car j'ai assez de boutiques autour de ma ville (Lille).
26 Février 2005 09:44:16

pour les CD vierges, le mieux c'est quand meme de les commander a l'etranger (Allemagne ou Luxembourg) et la les prix sont vraiment interressants par rapport aux prix en France, car ici il y a les taxes sur la copie privee ( qui est superieure au prix des CD vierges a l'etranger ! ).

biensur certain vendeurs peu scrupuleux ne payent pas cette taxe, c'est pour cela que l'on trouve de bonnes affaires rue montgallet...

enfin bref je vous invite a lire ce dossier : Que cachent les prix cassés de la rue Montgallet ?

extrait du dossier :
"Détourner la Sorecop
100 CD-R pour 35 euros, alors que la taxe sur les supports vierges s'élève à 0,356 euro par pièce : malgré les contrôles des douanes, on continue à trouver rue Montgallet des CD-R sur lesquels la taxe n'a pas été acquittée. Achetés dans d'autres pays d'Europe où ces charges sont moins élevées, comme la Belgique, l'Allemagne ou l'Espagne, ils sont proposés à des prix imbattables ! "
26 Février 2005 09:45:24

je prefere la vente avec une personne en face ( sinon a force on va mettre tout le monde au chomage....), mais ce lecteur divx là etait introuvable en boutique, alors....
26 Février 2005 09:48:01

J'adore les petites boutiques informatiques perdus dans une petite ruelle ... c'est souvent là que je trouve les prix les moins chers !
17 Mars 2005 16:38:00

Si je comprends bien, on peut pas acheter directement en ligne sur www.rue-montgallet.com.
Mais tu peux y comparer les prix...
Je pense bien que pas tout les prix / fournisseurs sont connues la bas....

17 Mars 2005 16:44:51

moi j áchete mes cd en allemagne 15 euro les 100 pieces (sans boite )!!!!!!!!!
17 Mars 2005 16:49:15

normal ils ne payent pas la taxe sur les CD comme nous...

perso je me paye de DVD-R a 0.35 euro piece, par 100 ( merci l'angleterre... ) et pas de la merde
17 Mars 2005 22:29:35

Lol, tout le monde connait Montgallet, sauf que certain on besoin de dix CD et pas d'un spindle de 50 sans boite.
C'est chacun sont truc (moi perso c'est spindle et spindle....)
Mais n'oublions pas que la différence de prix vient des services en moins.
Le SAV est pourri si ce n'est dire inexistant.
C'est environ 15 jours obligé par la lois, et si ça marche plus dans les 15 jours c'est garanti constucteur, à tes frais.
Et même dans els 15 jours, tu n'est pas toujours bien reçu quand ta un soucis!
17 Mars 2005 22:41:17

Personnellement pour les CD vierges (silvercircle) je vais sur PriceMinister. ECOTRONIQUE les proposent à 21€99 les 100.
J'en ai acheté 300 l'autre jour (je conseille de faire le tour de votre famille et de vos amis pour faire une commande groupée) et ça m'est revenu à 78€ avec les frais de port (26€ les 100).
Les boitiers de 50 à l'intérieur était un peu cassé mais tous les CD sont intactes.
17 Mars 2005 22:45:23

Moi perso j'ai mon petit revendeur et ces la que je fait monter mes machines!!!
Sinon dla pieces chez LDLC parceque les prix casse tout et je n'ai jamais eut de problemes en plusieur années avec une livraison rapide et un colis toujours nikel.... (ps trop bon les chocolat offert pour paques ;-)
18 Mars 2005 01:51:06

Effectivement Montgallet est connu de tout les informaticiens, avec un surcouf juste à coté pour tout ce qui est livre, logiciel, et autre gadjet. Les petit magazins des chinois sont exelents en ce qui concerne le materiel a l' interieur du pc . Mais comme on l' a di precedemment, aucun service apres vente ( lorque je suis revnu pour mon une cle USb qui fonctionnais plus on m' a renvoyer chez le fabricant en chine ^^ )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS