Votre question

Ports USB hors sevice sur Asus K8N-E deluxe ??????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2005 21:01:43

Salut,
Après avoir enlevé sans précaution (arraché par ma fille de 3 ans) un périphérique, j'ai un problème avec mes ports USB. Sur les 4 ports USB à l'arrière de la tour, il n'y en a plus que 2 qui fonctionnent (1 en haut et 1 en bas en diagonale). Les 2 ports en façades sur lesquels l'accident s'est produit ne fonctionnent ni l'un, ni l'autre. J'ai reinstallé les drivers, mais rien n'y fait. Un coup de main serait plus que bienvenue, merci d'avance.

Autres pages sur : ports usb sevice asus k8n deluxe

15 Mars 2005 21:03:24

bon, deja, que des ports ne fonctionne plus par couple, c'est normal ( il y a toujours un controleur pour 2 port, donc ca c'est classique )

mais casser un port USB en débranchant brutallement un périph, ca me surprend...
15 Mars 2005 21:06:11

faudrait peut etre regarder a l interieur si rien n est debrancher ou endommager
Contenus similaires
15 Mars 2005 21:17:15

si c endommager y as rien a faire :-(
15 Mars 2005 21:21:14

si c'est endommager, il n'y a rien a faire, sauf si tu as des doigts magiques et un fer a souder

personnelement si j'utilise un fer a souder sur une carte mere, je la grille :-D
15 Mars 2005 21:37:19

A l'intérieur tout à l'air d'aller bien. de toutes facons les prises affectées sont trop diverses pour que le problème soit physique. Je pense plutôt à un problème de configuration. Au moment de l'accident l'icone windows a indiqué "un périphérique s'est arréter bizarrement, il se peut que ça ne fonctionne pas" enfin un truc dans le genre ...
15 Mars 2005 21:40:51

Il y a un contrôleur par couple, mais bizarrement les 2 prises qui fonctionnent à l'arrière ne sont ni l'une à coté de l'autre, ni l'une au dessus de l'autre. Elles sont en diagonales, c'est étrange non ! Sur le plan de la carte le contoleur utilise 2 prises l'une à coté de l'autre ????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS