Votre question

Probleme Avec Ma Souris

Tags :
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2005 00:22:53

Voila enfait ma souris elle fait 1 double click toute seul

....

Que faire :(  .... jai deja regler dans les parametre de la souris ... et jai regler la vitesse du double click mais ca na rien changer :s :( 

Autres pages sur : probleme souris

9 Janvier 2005 01:27:08

alor personne ne peux maider O_O ....
9 Janvier 2005 01:28:28

T as pas mi un méchant coup dessus ? (je dis ça parceque je viens de casser la mienne... merci CSS et BF Vietnam :-? ) :-D
Contenus similaires
9 Janvier 2005 01:58:32

lol possible ...
9 Janvier 2005 02:09:25

si t as déjà mi un bon coup dessus ça peut venir de la, mais ça peut etre un virus aussi, donc fais un scan antivirus (en espérant que t ai un bon antivirus) et un scan antispyware aussi (ad aware, spybot comme log gratis) et en dernier recours essais de la démonter, enfin de voir si y a pas un problème, t enleve juste la coque tu regardes et tu remetes ^^
9 Mars 2005 23:32:57

Depuis quelques jours, j'ai aussi ce problème de Double Click intempestif avec ma souris !
Je déplore de devoir réinstaller tout mon PC pour ce genre de désagrément. Même une restauration du système à une date antérieure n'y fait rien...

Si quelqu'un connait la solution, il est le bienvenu !
10 Mars 2005 09:05:45

Problème résolu ! C'était tout simplement un contact encrassé au niveau du bouton de la souris... d'où ces doublons voir triplés de clics ! On finit par devenir parano avec ces virus ...
10 Mars 2005 10:28:13

Achète en une autre :D 
10 Mars 2005 10:35:24

Regarde si ton bouton n'est pas encrassé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS