Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire tourné mes ventilo plu vite

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2005 21:45:22

bonjour a tous voila ma config

p4 3.4ghz, carte mere msi i865 pe ,carte grafique x800 Xt ,1 giga de ram 3200 sumsung
250 giga
quand j'alume mon pc mes ventilo son a fon, une foi que j'arive sur le bureau mes ventilo diminu de vitesse c bien pour le bruit mai moi je voudrai les augmente que quand je jou car jai un probleme avec ma carte mere qui mon a 60 degre apre une heure de jeu . svp edai moi jai une tre bonne carte graphique sa me soul de m'arete apre une heure de jeu pour que ma carte mere refroidisse merci d'avance pour vos reponce
:-D :-D

Autres pages sur : tourne ventilo plu vite

22 Février 2005 22:00:07

on peu augmente la vitesse des ventilateur ?????? :-(
22 Février 2005 22:04:56

Tu peux toujours telecharger Speedfan mais dis toi que 60° c'est pas la fin du monde... ta carte-mere gere la vitesse de rotation des ventilos en fonction de la t° du proco, si tu ne fais pas d'overclock, y'a pas de raison de s'inquiéter. Tant qu'il ne reboot pas tout seul, c'est qu'il tient ;-)
Contenus similaires
22 Février 2005 22:07:38

ben comme ca sans rien non, mais en téléchargent speedfan(va voir la section téléchargement) il y a moyen...
22 Février 2005 22:18:13

tu installes speedfan, et dans speed01 et 02 tu met 100%
22 Février 2005 22:24:31

oki merci mai je trouve que c'est beaucoup 60 degre pour ma carte mere je proc est qua 40 degre en full je vai essaye avec speed fan je vou tien au courent :-D
22 Février 2005 22:37:56

Tes ventilos fonctionnent en 12v donc tu ne peux pas les faire aller au dela.
Changes les plutot pour des plus performants.
22 Février 2005 22:44:52

Citation :

titan95670 a écrit :
oki merci mai je trouve que c'est beaucoup 60 degre pour ma carte mere je proc est qua 40 degre en full je vai essaye avec speed fan je vou tien au courent :-D

A mon avisc'est pas trop possible!! La T° du processeur doit etre plus haute que la T° de la CM... enfin c'est ce que je pense hein...
22 Février 2005 22:51:24

c ce que je vai faire merci pour le conseil

Ptitnounours54 si c'est possible la preuve la carte mere est plu chaude que mon proc c est bizare mai c possible
22 Février 2005 22:56:57

Citation :

titan95670 a écrit :
Ptitnounours54 si c'est possible la preuve la carte mere est plu chaude que mon proc c est bizare mai c possible

Et comment tu voit ca?? avec quel logiciel tu vois ces temp?
22 Février 2005 23:06:16

ben je pense, les expert seront la pour me corriger, que les processeur intel sont + froid que les amd, et la carte mère pour p4 est plus chaude qu'une pour amd, et que c'est donc possible que la carte soit plus chaude ke le processeur, l'ordi d'un amis ki a un pentium a sont processeur ki varient à +- 35° et ca cm +-50°...

Citation :
Et comment tu voit ca?? avec quel logiciel tu vois ces temp?

tu px télécharger plusieur programme dont everest,speedfan(sur télécharger.com par ex) ou bien aller voir ds le bios...
24 Février 2005 22:13:55

a oki merci xxRSCAxx ba je voi sa avec everest mmai jai telecharger speed fan mai si tu me di que pour les puntium c nomal sa me rasure comme c'est la premiere foi que jai un pentium jai toujour etai adm

ba quand jai vu ma carte mere a 60 degre sa ma fai peur enfin merci a tous pour vos reponce :-D
24 Février 2005 22:48:48

Franchement une carte plus chaude que le proc, ca me fait délirer elle mesure la temp dans l'uc cette sonde. Elle doit être HS ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS