Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec un amd athlon xp 3200+ et une CM asus A7N8X

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2005 18:09:19

Bonsoir voilà j'ai récupéré un processeur amd athlon 3200+ et aparement un coin sur le core est rogné du coup il ne démarre pas . Je me doute bien que il n'y a pas beaucoup de solutions à part le jeter mais si jamais quelq'un a une solution.

Ensuite mon second problème viens de ma carte mère , le pc démarre bien sans problème mais il ne déclanche pas l'allumage de l'écran qui reste en veille , de plus j'ai remarqué que la led rouge qui se situe sous le port agp ne s'allume pas alors que les autres leds si . Le port agp est-il foutu? Toutes mes connectiques sont bien branchées .

Autres pages sur : probleme amd athlon 3200 asus a7n8x

12 Février 2005 18:16:51

Donne plus précisément ta config, moi j'avai eu un soucis avec ça a cause d'une incompatibilité de carte son. Soit plus précis et peut être je pourai t'aider.
12 Février 2005 19:05:17

Si je n'ai pas donnée toute ma config c'est tout simplement parce que je n'ai rien branché en plus sauf bien sur une cg qui fonctionne trés bien sur mon autre pc , j'ai hoté toutes les cartes pci et débranché tous les autres périphériques pour tester et voir si j'avais toujours le probème , donc il n'y que la cm A7N8X , le pross c'est un athlon 1ghz qui fonctionne sans problème , j'ai essayé avec un autre écran et cela donne la même chose.
Contenus similaires
12 Février 2005 21:17:08

Ok, bah jee peux pas te dire mais ça viendrai peut être de l'alimentation ou bien du disque dur. si tu peux test les deux objets sur un autre ordi voir si ça boot, sinon vraiment je vois pas, tu peux toujours faire un ClearMs et effacer la mémoire du BIOS si ça avait causé un problème.
12 Février 2005 21:31:50

Tous cela a déjà été fait , non ce qui m'interesse sont des renseignements sur le fait que cette led ne s'allume pas pour le port AGP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS