Votre question

probleme avec "tracking cookies"

Tags :
  • Ad aware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2005 13:07:45

j'ai un probleme avec Ad-Aware SE personal :
a chaque fois que je fais une analyse, il trouve des cookies jusque la rien d'anormal mais ils reviennent toujours! Comment les virer definitivement?

Autres pages sur : probleme tracking cookies

5 Février 2005 13:09:59

tu peux paramettrer ton navigateur pour interdire tous les cookies mais certains sites ne pourront pas s'afficher
5 Février 2005 13:11:31

j'en ai ke 4 ou 5 a chaque fois mais j'veu les virer! Comment j'fais pour configurer le navigateur?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Février 2005 13:14:46

si t'es sous IE, tu vas dans panneau de config, options internet,confidentialité, et tu bouge la barre vers "tout bloquer"
5 Février 2005 13:18:12

si je boque tout je n'pourrai plus aller sur tous les sites ou uniquement ceux dont les cookies sont detectes par AD-Aware?
5 Février 2005 13:21:04

sur certains sites seulement,(hotmail par exemple)
fais des essais, tu verras bien, au pire des cas tu remettras comme avant
5 Février 2005 13:21:16

Tu ne pourras plus avoir accés à beaucoup de sites pas seulement à ceux détectés par ad-aware.
5 Février 2005 13:23:18

ok merci! et ca fait quoi sur mon ordi les cookies? est-ce que ca peut acceder a mes info personelles ou utiliser ma connection?
5 Février 2005 13:25:01

ca peut permettre de connaitre tes habitudes de surf ou des trucs comme ca
5 Février 2005 13:27:05

Non, ils servent principalement à t'identifier sur certains sites pour faciliter l'accés.

Exemple tu vas sur hotmail pour voir tes mails et que tu coches "connexion automatique", tu pourras ainsi avoir accés à ta boîte sans avoir à retaper ton login et ton mot de passe.
5 Février 2005 13:27:21

Salut, si tu les bloque tu ne pourras plus aller sur tous les sites. Mais ils reviendront toujours, si tu vas toujours sur les mêmes sites, c'est normal. tu les vires une ou deux fois par semaine, c'est bon.

Alexis
5 Février 2005 13:29:28

merci j'vai bloquer les cookies et ensuite j'verrai bien! j'voulai etre sur que ca n'affecte pas mon systeme apres la connection c'est pas grave j'sui pas sur mon compte..
encore merci pour les renseignements!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS