Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Avis site destockchine

Tags :
  • Contrefaçon
  • Assurance
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2010 01:59:31

bonjour a tous.......je veux commander sur le site destockchine mais jhesites sur la fiabilité, quelquun a t il deja commander?? merci de vos reponses

Autres pages sur : avis site destockchine

Anonyme
5 Novembre 2010 09:35:22

oui je ne te le conseille pas...
ils vendent énormément de contrefaçon...
il est officiellement impossible de trouver des marques de haute couture (LV, Moncler,...) chez des grossistes et encore moins en chine car pour leur image ils font fabriquer en europe et les quantités sont limitées (aucun stock supplémentaire et certificat d'authenticité).

Chez destockchine tout ce qu'on a commandé était de la contrefaçon et même des marques pour lesquelles cela nous semblait possible (Kawasaki, Feiyue,...). Ils nous ont même fourni de faux certificats d'authenticité (les codes étaient tous les mêmes et invalides sur le site des marques).

Enfin bref... nous nous venons d'ouvrir notre boutique et les marchandises de destockchine nous ont bien foutu dans la merde. On a perdu plus de 1500 € à cause d'eux.

De plus ils te font payer les variations du taux de change (ce qui n'est pas normal) et une assurance très chère (près de 10% de la commande alors que ton colis arrivera dans un état miteux: chaussures salies et sans boîte, "famille" marqué à la case objet de l'envoi sur le colis,...).

Enfin voilà je crois que tout est dit!!!
5 Novembre 2010 10:13:05

A mon avis, pour faire simple, dès que tu as des doutes sur un site, un fournisseur, une prostituée, TU NE FAIS PAS CONFIANCE, COMME CA PAS DE MAUVAISE SURPISE.
Contenus similaires
5 Novembre 2010 11:01:12

Dans destockchine, il y a "chine".
Tout est dit.
5 Novembre 2010 19:34:57

Dans destockchine il y a toc. Tout est dit.
5 Novembre 2010 19:53:53

Bon bah tout est déjà dit !
24 Novembre 2010 19:43:39

Bonjour,

Pour ceux qui sont à la recherche vestes Moncler, je vous conseil de vérifier l'authenticité avant d'acheter. Tous les Moncler ont un code Certilogo sur chaque produit. en allant sur Certilogo.com vous pouvez vérifier le code.
Pour ceux qui achètent sur internet, regardez si il y a un bouton d'action Certilogo. et cliquez dessus. si il n'y en a pas demandez le.
Plus d'info en regardant cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uhpsreutfyk
Il me semble que c'est une bonne solution pour vérifier la fiabilité des sites internet.

Cdt.

14 Juin 2011 01:34:54

Romaindpnt a dit :
Bonjour,
tu peut commander sans probleme je les deja fait c'est du reglo
Pour ceux qui sont à la recherche vestes Moncler, je vous conseil de vérifier l'authenticité avant d'acheter. Tous les Moncler ont un code Certilogo sur chaque produit. en allant sur Certilogo.com vous pouvez vérifier le code.
Pour ceux qui achètent sur internet, regardez si il y a un bouton d'action Certilogo. et cliquez dessus. si il n'y en a pas demandez le.
Plus d'info en regardant cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uhpsreutfyk
Il me semble que c'est une bonne solution pour vérifier la fiabilité des sites internet.

Cdt.

14 Juin 2011 01:52:16

[:-xtreme-:25] tu remonte un topic et en plus c'est pour rien dire .... :lol: 
18 Juillet 2011 15:22:11

T as reçu le matos c est deja pas mal

JE COMMANDE DE SUITE !!! JE VOUS DIRAI QUOI
18 Juillet 2011 15:24:40

mettre 1500 E dans un meme panier pour un entrepreneur qui débute c'est fort

Attends toi pas à un miracle garçon !!!

Meme chez POLE EMPLOI il existe des formations pour commencer et on te dit mem de ne pas acheter en chine HAHAHAHHAHAHA
18 Juillet 2011 15:46:12

HAHAHAHAHAHAHA
Ok D'accord
4 Décembre 2011 13:51:55

salut est ce ta une adresse email je voulais te parler en priver merci
kamal59500 a dit :
Romaindpnt a dit :
Bonjour,
tu peut commander sans probleme je les deja fait c'est du reglo

Cdt.

10 Janvier 2012 19:48:45

service absent pas de conditions générales de ventes.Paiement, assurances + devises supplémentaires.Destockchine est à déconseillé et en plus ce alex est introuvable aucun contact depuis une semaine 000 sur 10 pour ce site et je suis modeste.Je commande beaucoup dur internet je suis satisfait à 90 pour cent mais ce site là 'est d'une nullité affligeante
13 Janvier 2012 15:21:01

je viens de recevoir le colis les produits sont pas trop mal
24 Janvier 2012 13:36:10

patgarreth2005 a dit :
je viens de recevoir le colis les produits sont pas trop mal

salut! et il t'a fallu quel delai pour recevoir ta commande?
5 Février 2012 12:46:06

du coup depuis le temps estce que ta commander? je voudrais commander moi aussi

8 Février 2012 17:35:52

Idem j'aimerais bien savoir aussi si les marchandise arrive a destination le mod de destockchine m'a envoyé des numéro de commande de chronospot (en preuve comme quoi il livre) les commande étaient belle bien existente elle partait de la chine vers marseille,paris est t'il possible que les commmande de chronospot sois fausse?
15 Février 2012 14:36:46

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a déjà un topic sur les questions essentielles que je me posaient sur ce site !
Les commandes commandées vous les avez bien reçues?
Certes c'est de la contrefaçon à ce prix la de toute façon il ne faut pas rêver mais ça pas font je doute, je crains de rien recevoir du tout et donc me faire arnaquer.
Vous avez effectué le paiement par Western Union?
Merci de votre lecture, j'attends des réponses.

Cordialement.
6 Mars 2012 19:03:26

jai commander ya 2 jour par western union, jai pas prix bocoup pour tester le site sa faisait 50 e + 35 e de frait de port, jvous dit quand je reçoit, jpense qu'après je vais faire une plus grosse commande si je reçoit
:bounce: 
13 Mars 2012 12:56:34

botchodddd a dit :
jai commander ya 2 jour par western union, jai pas prix bocoup pour tester le site sa faisait 50 e + 35 e de frait de port, jvous dit quand je reçoit, jpense qu'après je vais faire une plus grosse commande si je reçoit

salut moi jai commander ce matin 20 € de frais de transport par contre jai payer 30 € de frais de virement .. as tu reçu ta commande du 6 mars ?
14 Mars 2012 23:16:46

Quelqu'un connait un site similaires a Destockchine ?
15 Mars 2012 08:42:07

Bah si tu veux te faire arnaquer par des contrefaçons chinoises, il doit en exister des centaines de sites pourris comme DestockChine
15 Mars 2012 14:44:39

Mohamedhousni a dit :
Quelqu'un connait un site similaires a Destockchine ?

salut
oui ya xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.com

edit Sham_Rock

publicité pour un site douteux
27 Mars 2012 10:43:58

salut

alors tu la reçu ta commande du 6 mars ou pas ???????????

botchodddd a dit :

30 Avril 2012 18:56:15

J'ai deja commandé. J'etais aussi reticent au départ, et apres plusieurs mails de contacts, pour savoir a quel nom envoyer le western union (ca aussi très reticent a payer de cette maniere), j'ai eu ma commande (250€ en tout)

Les + : Très bon contact (il te repond dans les 5h du mat, décalage horaire chine-france); Colis en très bon état; Délai (1 semaine après recu paiement); Bonne qualité (très etonné du fait de contrefacon)
Les - : 11 articles minimum pour bénéficier d'une remise de ....€ qui correspond a .... je ne m'en souviens plus; Frais de port total 55€ (frais WU, port, change); Articles hors stock au moment de la commande (MAIS prévenu pour un échange)

Je vous conseille : N'achetez pas pour 1 000€ (environ 250-300€); Regroupez vous avec vos amis, famille; 11 articles minimum (prévoyez vos cadeaux d'anniversaire), Contactez aussi la personne par mail pour notament envoyer l'argent a la bonne personne (très sérieuse et bon francais écris)

Revenez vers nous pour nous dire vos impressions
3 Mai 2012 22:12:51

you9588 a dit :
bonjour a tous.......je veux commander sur le site destockchine mais jhesites sur la fiabilité, quelquun a t il deja commander?? merci de vos reponses

bonjour,

voici mon impression après commande sur ce site:
Déjà 1ere chose: 100% contre façon, mais cela je pense que vous le savez tous...si malgré cela vous souhaitez tout de meme commander, attirés par les bas prix que vous seriez, sachez que le délai de 4-7 jours annoncé n'est que poudre aux yeux; 1 mois pour recevoir...4 articles sur 6 commandés... après de multiples palabres par mails avec le gestionnaire du site "alex", pour obtenir la réception des articles que j'avais bien entendu payé au préalable (western union = pas bon signe...)celui-ci finit par me dire que c'est chronopost qui s'est servi dans mon colis...alors que le carton ne pouvait tout simplement pas accueillir plus d'articles que ceux qui s'y trouvaient déjà...(des paires de basket), et surtout absolument aucune trace d'ouverture sur le carton...pas de scotch déchiré ...bref je me suis fais arnaquer bêtement et simplement, au final j'ai payé 4 paires de baskets (fausses de surcroît), à 300 euros, avec frais d'envoi exorbitants + "assurance" (celle-ci n'est annoncée sur le site que lorsque vous passez à la caisse); c'est "grâce" à cette assurance me dit alex qu'il m'a renvoyé le colis après un soit disant 1er envoi "perdu" par la poste...d'ou le délai d'un mois pour enfin recevoir une partie de ma commande ...bref pour résumer:

-prix alléchants annoncés sur le site
-contre-façon
-la facture gonfle au fur et à mesure que l'on avance dans les étapes de la commande (frais d'envoi, "assurance"...)
-délai d'envoi 4 à 5 fois supérieur a ceux annoncés
-commande partiellement réceptionnée, colis non complet

ne vous laissez pas berner par l'administrateur du site qui a en effet un bon contact clientèle, est très courtois, réponds rapidement aux mails etc ...je me suis fais arnaquer, ne faites pas la même erreur ;) 

4 Mai 2012 10:59:05

Moi j'ai deja commnder sur destochine et je me suis fait avoir aussi, mon colis n est jamais arriver,

par contre maintenant je commande sur ********** et j'ai recu toute ma commande en 8 jours , suivi client vraiment top je les contact par msn quand je veut
4 Mai 2012 11:00:09

*************.com c 'est ca le site desole ca a pas marquer la premiere fois

Edit modérateur :
On arrête un peu la diffusion de lien vers des sites de contrefaçon s'il vous plait ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS