Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Taille maximum du disque dur pour un pc pas tres neuf

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2005 20:54:22

Bonjour,

J'aimerais m'achetez un disque dur.
Le probleme, il y a t'il une limite pour sa taille en fonction du pc? En effet, j'ai un pc pas très puissant :

- 128 mo de ram
- 433 Mhz (intel celeron)
- 2 disques dur ==> 8 gigas
- Windows millenium ( il bug pas lol )

Voila, est ce qu'avec cette configuration, est ce que je peux mettre un disque de grosse capacité, plus de 100 gigas?? Ou sinon, la taille maximum?
"Qui peut le plus peut le moins"

Merci d'avance.

Autres pages sur : taille maximum disque dur tres

31 Janvier 2005 22:04:14

Perssonne?
Contenus similaires
31 Janvier 2005 22:07:35

tu dois vérifier ce que ta carte-maîtresse peut supporter et si ton bios peut-être flashé(updaté)
31 Janvier 2005 22:12:36

Citation :

KevSb a écrit :
tu dois vérifier ce que ta carte-maîtresse peut supporter et si ton bios peut-être flashé(updaté)

carte-maîtresse :confused: c'est du quebecoi ?

quel temps il fait au quebec ?
31 Janvier 2005 22:14:38

Au lieu d'investir autands un dd change de config lol
31 Janvier 2005 22:17:01

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
Citation :

KevSb a écrit :

carte-maîtresse :confused: c'est du quebecoi ?

quel temps il fait au quebec ?

il fait beau :D  et il est 16h20
31 Janvier 2005 22:19:23

Citation :

LiveboX a écrit :
Au lieu d'investir autands un dd change de config lol

Il t'a pas demander de lui dire de changer de configue, il veut seulement savoir si il peut mettre un autre HDD, si son ordi lui convient pourquoi il le changerait et puis c'est pas le même prix qu'un HDD, c'est pas permit à tout le monde de changer d'ordi, sinon pour répondre à ta question tu regarde si ta carte mère est compatible avec les HDD qui se vendent en se moment.
1 Février 2005 17:36:17

Merci pour les réponses, a vrai dire, je n'ai pas besoin de changer de pc pour ce que j'en fait, besoin juste de giga.

J'ai un peu cherché dans propriété système pour voir ma cate mere, mais je n'ai rien trouvé la concernant. je sais simplement que ma carte graphique y est implanté. Comment fait t'on pour allez dans le bios??
1 Février 2005 17:40:45

Si tu arrive te proccurer un 20Go d'ocas tu peux etre sur à 90% que ton pc l'aceptera sans probleme. Au dessus faut voir la comaptbilité de la carte mere et du bios.

Perso il m'été arriver sur un 400Mhz ya quelques année qu'il n'accepte pas au dessus de 20Go.
1 Février 2005 18:10:19

Comment fait 'on pour regardez dans le bios. Et voie la capacité du disue dur maximal que peut supportez ma caret mere.
1 Février 2005 18:27:46

Salut

C'est pas sur le bios que tu verras cela...

Utilise Everest ou va sur le site du constructeur de la carte maman, avec les numero de reference de ta CM tu devrais t'en sortir...

Pour info, les anciens bios ne prennent pas en charge les HDD au dessus de 32 Go pour une certaine version de Bios.

Au pire, je te conseille au maximum d'acheter un 40 Go, tu auras moins de soucis qu'avec une capacité plus grande. :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS