Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'écran de mon PC n'affiche plus rien. Comment le réparer?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2011 20:52:31

slt, mon pc portable est touché par l'eau au niveau d’écran et il était allumé alors l’écran devient noir enfin il ya genre des flache je le rallume c la mm chose n'affiche pas je éteint et je le séché et je crains de l'allumer :sweat:  svp dites moi si il y a espoir que l'écran affiche d'autre fois je vs supplie :(  :cry:  aidez moi ............et merci de votre attention

Autres pages sur : ecran affiche rien reparer

7 Juillet 2011 22:17:49

Salut, mais tu l'à compris un pc n'aime pas prendre de bain si tu l'as sécher réessaie mais prie avant. Si ça recomance c'est cuit
m
0
l
7 Juillet 2011 22:24:11

c cuit? pk? g pas compris alrs dis moi il y a espoir ke ça recomance? :( 
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2011 22:54:57

Un effort sur l'écriture :sarcastic: 

Par contre l'eau a très bien pu s'infiltrer à l'intérieur, en surface c'est peut-être sec mais au niveau de la connexion de l'écran tu as peut-être un court-circuit.

Essaye de passer un coup de sèche cheveux en faisant attention à ne pas faire tout fondre.

m
0
l
8 Juillet 2011 01:16:20

+1 pour la méthode sèche cheveux, en faisant attention a pas faire cramer les plastiques.. ^^ (oui parce que le sèche cheveux de ma copine c'est plus redoutable qu'une arme à feu xD) Bref, eau + éléctricité = court circuit

Heureusement que l'eau peut s'évaporer sinon beaucoup d'entre nous auraient eu de sacrés problèmes avec leurs PC..
m
0
l
9 Juillet 2011 03:10:27

merci pour vous 2 et désolé pour mon écriture j'étais pressé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande