Votre question

Casque micro sous Vista

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2011 21:58:38

Bonsoir, après de nombreuses et veines recherches, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro d'un casque acheté tout récemment. En fait, je suis en possession d'un ordinateur portable Dell Inspiron 1750 sous Vista 64 (donc avec micro intégré).

La première fois, le micro fonctionnais, il prenait la place du micro intégré, mais après quelques minutes, plus rien, seulement des grésillement assourdissants pour les personnes avec lesquels je discutais.

En fouillant un peu, j'ai vu qu'il était conseillé de désactiver le mixage stéréo mais après avoir suivi quelques tutos (en vain) j'ai laissé tomber les nombreuses tentatives pour faire apparaitre le mixage stéréo en question.

J'ai vu pas mal de gens qui conseillaient d'installer les derniers pilotes, c'est pourquoi je les ais installé depuis le site Dell. A ma grande surprise, les deux microphones se trouvant dans "périphériques d'enregistrement" (le micro intégré et le micro du casque) ont été remplacé par un seul microphone/ligne d'entrée, un réseau de microphone et un enregistreur playback mais toujours pas de mixage stéréo.

Autre problème, quand je branche le micro du casque dans la prise jack, il est automatiquement détecter, mais ne prend à aucun instant la place du micro intégré. Il n'y a donc plus de grésillement pour les autres personnes étant donné que peut importe mes actions, le micro intégré reste seul maître, peu importe les modifications que je tente d'apporter. Vous pourriez m'aider?

Autres pages sur : casque micro vista

22 Juin 2011 15:11:19

salut

dans le panneau de config puis dans "Son" tu voit ton micro ? tu la mit en priorité ?
m
0
l
22 Juin 2011 17:08:13

Oui, il est en priorité, par contre si je désactive le "réseau microphone", la, le micro du casque reprend l'avantage, mais aucun changement, sa reste des grésillements pour les personnes à qui je parle. Cela vient peut être encore une fois du mixage stéréo? Mais les derniers drivers installé ne le font pas apparaître...
m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2011 17:19:35

slt ..pendant les gresillements "tripote" ( lol ) la fiche jack ..il ce peux qu'elle soit un peu oxyder si elle n'a pas servi depuis longtemps
m
0
l
22 Juin 2011 21:14:22

Non, désoler, rien y fait non plus..
m
0
l
23 Juin 2011 20:03:05

Up? :( 
m
0
l
24 Juin 2011 17:13:32

J'ai fais quelques petites recherches et je suis sûr que cela vient du mixage stéréo à désactiver, je me suis renseigner et les gens proposent de télécharger les derniers drivers Realtek (donc, pas sur le site Dell). Le soucis, c'est que le site Realtek, peu importe sur quoi on clique, il nous propose de télécharger un logiciel payant pour l'installation des drivers manquants, ou se trouve les drivers Realtek pour un Dell inspiron 1750?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter