Votre question

Manette Xbox 360 et retour de force, quel pilote?

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2011 00:08:25

Bonjour ou bonsoir...

Alors voila j'ai une manette xbox 360 filaire et je sais qu'il est possible d'installer un pilote qui prend en charge le vibro enfin le rumble quoi... alors que le pilote de microsofte ne prend pas en charge la vibration.

J'ai esayer un pilote (XBCD) mai impossible a installer sur windows 7 64bit...

j'ai aussi essayer celui là http://www.katch.ne.jp/~morii/driver/xi/index.html mai sa fonctionne pas non plus... tout s’installe bien mai toujours pas de vibration... après peux être qu'il faut faire quelque choses de spécial je sais pas...

Voila donc si vous pouviez m’apporter votre lumière sa serrai génial.

Merci.

Autres pages sur : manette xbox 360 retour force pilote

a b E Périphériques
20 Juin 2011 00:45:10

salut

rien a faire juste a brancher, ça installe les pilote et voila
m
0
l
20 Juin 2011 09:32:29

airtux a dit :
Bonjour ou bonsoir...

Alors voila j'ai une manette xbox 360 filaire et je sais qu'il est possible d'installer un pilote qui prend en charge le vibro enfin le rumble quoi... alors que le pilote de microsofte ne prend pas en charge la vibration.

J'ai esayer un pilote (XBCD) mai impossible a installer sur windows 7 64bit...

j'ai aussi essayer celui là http://www.katch.ne.jp/~morii/driver/xi/index.html mai sa fonctionne pas non plus... tout s’installe bien mai toujours pas de vibration... après peux être qu'il faut faire quelque choses de spécial je sais pas...

Voila donc si vous pouviez m’apporter votre lumière sa serrai génial.

Merci.

Les vibrations fonctionnent avec les pilotes de bases. Après cela dépend des jeux.
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2011 15:07:04

Et bien j'ai GTA 4 Dirt3 Mafia 2 et sa fonctionne dans aucun, et je comprend pas pour quoi alors il on crée des pilotes alternative? vous pouvez me donner le nom d'un jeu sur le quel sa fonctionne?

merci.
m
0
l
a b E Périphériques
20 Juin 2011 15:09:50

tes sur qu'elle fonctionne ta manette ?
m
0
l
20 Juin 2011 15:26:46

airtux a dit :
Et bien j'ai GTA 4 Dirt3 Mafia 2 et sa fonctionne dans aucun, et je comprend pas pour quoi alors il on crée des pilotes alternative? vous pouvez me donner le nom d'un jeu sur le quel sa fonctionne?

merci.

Je la sens bien sur Need For Speed Hot Pursuit et Shift.
m
0
l
20 Juin 2011 15:52:17

Essaye sur d'autres ports :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande