Votre question

Mon bureau du pc sest coupé en deux

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2011 15:50:56

mon bureau windows xp s'est coupé en deux ,j'ai mon ecran normal a gauche avec les icones et à droite un volet blanc que je peux ouvrir et fermer a l'aide de la souris !
que puis je faire pour retrouver mon bureau initial?

Autres pages sur : bureau sest coupe

8 Juin 2011 17:03:10

Post un screen de ton écran.
m
0
l
8 Juin 2011 17:23:37

C'est une barre d'outil. T'as dû déplacer un dossier un peu trop sur le côté et paf, mise en barre automatique. Pour la virer clique droit dessus, "fermer la barre d'outils".
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2011 07:48:15

Mxp a dit :
Post un screen de ton écran.

ok merci mais comment tu procede pour poster un screen et qu'est ce que cela veut dire ?
m
0
l
9 Juin 2011 10:05:25

Salut !

Un screenshot est une image prise par l'ordinateur en appuyant sur la touche "Impr écran Syst" qui se situe à proximité de la touche Entrée. En gros c'est comme si tu prenais en photo ton écran, essaye en appuyant sur ce bouton, va sur Paint > Edition > Coller, avec l'outil sélection prends la partie qui t'intéresse tu coupes (CTRL+X), ensuite Ficher > Nouveau, tu colles et tu enregistre le screen.

Une fois que tu auras fais ceci va dans un site d'hébergeur d'images comme http://www.casimages.com/ et tu upload le screen que tu as enregistré. Tu pourras ensuite coller l'URL de l'image donné par l'hébergeur sur le forum.

voilà :) 
m
0
l
10 Juin 2011 14:01:45

MERCI POUR VOS REPONSES MAIS RIEN DE TOUT CA NE FONCTIONNAIT ALORS J'Y SUIS ALLé seul et du coup j'ai solutionné le probleme ede plus tres simplement ,je suis donc allez cogner les bords de ce rectangle blanc avec le curseur comme si celui ci etait enfermé ,et en cognant le mur du haut et bien un volet s'est ouvert suffisait de cliquer pour l'ouvrir complètement et puis le refermer en cliquant sur "fermer" comme une fenetre normale .
pas de quoi se prendre la tête n'est ce pas !meme le service F1 de mon entreprise n'avait jamais vu cela et ne savait pas comment faire ....je vous jure !!
a plus merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter