Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Brancher dd multimedia en interne pour recuperer les données

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2011 21:17:56

Bonjours à tous :hello: 

J'ai mon multimédia qui m'a laché subitement et j'aimerai pouvoir récupérer mes données. J'ai donc démonté le boitier et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais il ne détecte pas le dd. :pt1cable: 
Est-ce que qulqu'un aurait la solution à mon problème? merci pour vos réponses. :D 

Autres pages sur : brancher multimedia interne recuperer donnees

1 Juin 2011 21:52:10

salut :) 

il fraudais que ton pc puisse booter dessus pour pouvoir lire tes données inscrites ,mais sa veut dire qu'il faut installer sur ce dd windows et laissé l'autre partition a coté .

Sinon tu peu le mettre en Disque Dur esclave pour voir si tu peux accéder a tes donnés :) 
m
0
l
1 Juin 2011 22:55:28

oui mais si j'installe windows dessus ca veut dire que je suis obligé de le formater, je prefererai le mettre en esclave comment dois je proveder? merci
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2011 23:06:16

bon esclave c'est un vieux terme sa concerne les DD ide mais dans ton cas il suffit de demarré sur ton DD normal , de brancher le deuxieme dd en sata .

Et dans le bios selectionne ton 1er DD et verifié que ton 2eme DD(multimedia) ne soit pas celui avec lequel tu vas demarrer
m
0
l
1 Juin 2011 23:30:38

j'ai bien branché depuis en deuxieme en sata mais c'est juste que le pc ne le détecte pas. Il n'y pas de cavalier sur mon disque. je suis vraiment largué est ce que tu veux bien m’expliquer en détail du comment je devrais procéder? Merci de ta patience;-)
m
0
l
2 Juin 2011 00:04:46

Dans le bios le disc n'est pas reconnu ! mais quand je le branche, il "démarre" puisqu'il fait du bruit mais rien de plus il n’apparaît pas ! Peut être que le disc est complètement flingué?! la marque c'est HD103SI (samsung)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter