Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème réinstal scanner HP SCANJET 4470 c "Message d'erreur"

Tags :
  • Scanjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2005 18:01:50

Bonsoir,

J'avais un problème la semaine dernière, avec mon scanner, lors de la numérisation j'avais des bandes de couleurs qui apparaissaient !!!

Aujourd'hui j'ai voulu scanner mes négatifs, car j'ai l'appareil qui s'adapte sur mon scanner, mais là autre problème en les numérisant il apparaissent foncés, sa ne me la jamais fait.

Donc je me suis dis je vais désinstaller le logiciel de mon scanner HP SCANJET 4470 C, et je vais le réinstaller, mais lors de l'installation j'ai le message suivant :C:\windows\systèm32\autoexec.nt, le fichier système ne convient pas a l'exécution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisir fermer pour mettre fin à l'application.

Que veut dire ce message mon scanner est installé depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème ?

Pourriez vous m'aider ? car je ne l'utilise pas énormément, juste pour faire une photocopie d'un document, ou des négatifs photos pour mettre sur mes DVD

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme reinstal scanner scanjet 4470 message erreur

28 Janvier 2005 14:39:39

J'ai eu le même problème que toi avec mon Scanjet 5300C aujourd'hui. J'ai trouvé la solution sous http://www.amigaforever.com/kb/6-104.html

Apparemment, le Service Pack 2 de XP a déplacé autoexec.nt dans le un répertoire "repair" avec les autres anciens fichiers.
La solution est simple:
Cherche "autoexec.nt" sur ton disque dur, copie le fichier et colle-le dans c:\windows\system32. Voilà! Maintenant l'installation du pilote va se dérouler sans problème.

Meilleures salutations de Tromi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS