Votre question

Tous mes fichiers sont convertis en INK. Que dois-je faire?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2011 03:29:38

Bonjour,
suite à une mauvaise utilisation du pc par mn cadé, tous les fichés ont été convertis en ink et je n'arrive plus a accedé directement au programme ke je veux par les icônes de bureau alors comment puis je faire pour resoudre se pb aidez moi svp!!!

Autres pages sur : fichiers convertis ink dois

a c 232 6 Logiciels
6 Juin 2011 09:17:10

lnk, pas ink.
lnk est l'extension de raccourcis vers un fichier ou un programme.
pour remédier à ton problème, fais une restauration à une date antérieure au problème. C'est simple: démarrer>>accessoires>>outils système>>restauration du système.
et dedans, tu choisis un point de restauration avant la date où le problème est arrivé et tu valides.
ça va faire un retour dans le temps et rien effacer de tes fichiers.
m
0
l
9 Août 2011 00:00:43

de lund a dit :
Bonjour,
suite à une mauvaise utilisation du pc par mn cadé, tous les fichés ont été convertis en ink et je n'arrive plus a accedé directement au programme ke je veux par les icônes de bureau alors comment puis je faire pour resoudre se pb aidez moi svp!!!

bonsoir, pour ma part, même problème, alors j'ai suivi un conseil de pierre. j'ai telecharge "ccleaner" et après un redémarrage, tout est rentré dans l'ordre. Au pire, ça te fera un nettoyage de PC.
maintenant à chaque demarrage et avant chaque fermeture, je lance ccleaner. (gratuit)

bonne reparation,
lephil01 :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide