Votre question

Comment installer IE6 quand on a IE7

Tags :
  • Fenêtre intempestive
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2006 12:06:08

Bonjour,
J'ai installer la béta d'IE7 en pensant que je pourais encore utiliser la version précédante, mais ce n'est pas le cas.
J'aimerais réinstaller IE6, mais je n'y arrive pas.
Pouriez-vous m'aider?

Autres pages sur : installer ie6 ie7

a b 6 Logiciels
7 Octobre 2006 12:27:09

Salut,

tu peux désinstaller IE7 dans le panneau ajouter/supprimer des programmes
14 Janvier 2007 23:28:31

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes depuis que j'ai installé IE7 plus rien ne marche:
- téléchargement de logiciels: il ne se passe rien,
- sur tous les sites où il y a des menus déroulants je ne peux pas y acceder. il me dit que la fenetre intempestive est bloquée et je n'ai aucun moyen de la débloquer. idem pour 80%des validations d'actions sur des sites
- je ne peux plus ajouter de sites à mes faviris car il y a une erreur

Bref je suis devenue un spectateur des site et je ne peut plus rien faire d'interactif.

En lisant un peu sur le net, j'ai voulu désinstaller cette version pour revenir à IE6 qui marchait très bien, mais je n'ai rien dans les programmes installer/désactiver". Même en cochant la case "mise à jour" Aucun programme qui puisse ressembler à IE7 que je puisse désinstaller.

Avant d'essayer une récuperation d'avant cette mise à jour, avez vous une autre idée pour désactiver cette horreur

Merci d'avance pour votre aide
pajus
Contenus similaires
Anonyme
15 Janvier 2007 16:24:59

Ben il suffit de passer par le CD d'installation de windows et de selectionner IE 6 non ? Vu qu'il est dedans il ne devrait pas y avoir de problème. A la limite il faudra peut être desinstaller IE7 avant car il pourrait mettre un message du style "Un version supérieur de de IE a été detecté, installation impossible". Enfin bon , tenez moi au courant ^^
15 Janvier 2007 16:27:58

Si tu possede un autre pc où IE6 est installer tu n'a qu'a prendre le dossier "internet explorer" dans c: /program files et le mettre a la place de celui qui est dans le pc qui a IE7.
C'est ce que j'ai du faire suite a l'impossibilité de désinstallation d'une beta d'IE7.
Mais tu dois pouvoir de désinstaller a partir du panneau de configuration normalement.
4 Août 2011 14:14:29

quel bordel ces histoires d'internet explorer... j'ai toujours des galères, et je suis informaticien, c'est dire !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS