Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichiers iso et jeux vidéo

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2005 15:22:01

J'utilise DAEMON pour lire les fichiers ISO de jeux vidéo. Ceci me permet sans problèmes d'installer le jeu sur l'ordinateur via le lecteur virtuel. Mais quand il s'agit de démarrer le jeu, celui-ci ne reconnait pas l'insertion du disque dans un lecteur. C'est toujours le même message : "Veuillez insérer le CD du jeu dans votre CD-ROM".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Il doit y avoir une manipulation que je ne connais pas avec DAEMON?

Autres pages sur : fichiers iso jeux video

28 Août 2005 22:24:34

Met un simple lecteur virtuel avec alcohol ou nero et ensuite tu n'a plus que a monter l'image
30 Août 2005 18:57:16

Merci du renseignement mais je suis un vrai novice. Néro est très bien pour graver mais je ne vois pas comment créer ce lecteur virtuel avec Néro??
Peux tu m'indiquer les étapes?
Contenus similaires
30 Août 2005 19:05:11

salut a toi, non d'apres ce que tu dis tu a fait les bonne manip ;-) c'est quoi le jeux ?? ca ne serais pas les sims 2 par hasard ?? si tu la acheté il faut juste mettre un crack et ensuite tu n'as plus besoin de daemon tool ;-)
30 Août 2005 19:11:52

Le jeu en question est Warcraft 3.
Bon alors une fois installé, qu'est-ce que je fais?
30 Août 2005 19:13:23

les isos que tu as sont probablements les cd d'installations.Il n'y a pas le cd de jeu compris ou alors la protection a fait son job. Regarde donc dans les imagesque tu as monté si un repertoire ne serait pas crack.Sinon vas sur www.megagames.com.
derniere chose, si tu as se probleme c'est que tu a telechargé le jeu illégalement !!!!! (ce que personne ne fait ici). Tu n'as donc pas le droit de poster ici lol, en plus tu nous rend omplice en t'aidant a pirater.
30 Août 2005 19:14:09

j'ai un probleme similaire avec simpsons hit &run
malgrè l'installation d'un no cd et la création d'un lecteur virtuel, le jeu me reclame qd meme le cd1
Quelqu'un n aurait pas eu la meme chose?
30 Août 2005 19:17:29

Je ne sais même pas ce qu'est un no-cd.
Peux tu m'orienter sur le site que tu me proposes?
30 Août 2005 20:16:14

voila le site est >>ici<<
tu a juste a clicker ;-) ensuite un NO-CD c'est un petit programme (pour faire simple) qui sert a ne pas se servir du CD pour jouer mais attention il faut avoi rle CD original pour se servir d'un NO-CD si non c'est illegal :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS