Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment exécuter un programme au démarrage !?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2004 20:01:05

Salut a tous,

voila mon probleme, jai une petite application qui se met dans la barre des taches juste a coté de l'horloge... mais il n'y a pas de fonction prévue pour qu'elle s'execute au démarrage de windows je dois tjs aller dnas le dossier et l'executer manuellement !

comment puis je faire pour l'ajouter au programme a démarrer au démarrage windows !

je vous remercie

Autres pages sur : executer programme demarrage

9 Décembre 2004 20:02:25

Il ya des petits prog tel que runstartup ou tuneup utlities meme qui peuvent avoir cette fonction.

Sinon par le registre, il doit y avoir moyen (dans RUN) mais jene sais pas trop.

Bonne chance. ;-)
9 Décembre 2004 20:20:15

Il y a plus simple (si j'ai bien compris ton message) :

1) Tu fais un clic bouton de droite souris sur le bouton "Démarrer" de Windows, puis tu sélectionne "Explorer", une fenêtre "Menu démarrer" s'ouvre.
2) Dans la partie de droite, double-clic sur "Programmes" puis sur "Démarrage". Tu aura devant toi un répertoire spécial qui sert très précisément à faire ce que tu cherche. Autrement dis, si tu fais glisser un programme à l'intérieur de ce répertoire (cette manipe va créer un raccourcis automatiquement), il se lancera tout seul au démarrage de Windows.
Contenus similaires
10 Décembre 2004 09:45:08

merci vs etes des chefs ;-)

Pour le programme qui permet de faire ca Regcleaner possède cette fonction ....

Mais l'autre système est tout aussi bien :) 

merci a vous 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS