Votre question

Mettre un film en entier sur Ipod nano

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2009 16:37:41

Bonjour
J'ai un problème, j'ai un bon logiciel pour convertir les films que je veux mettre sur mon ipod (le nouveau nano 16 Go). Mais je me suis aperçue (quand j'ai regardé le film sur l'ipod) qu'il ne convertissait les films qu'à moitié tant qu'il n'était pas payé.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait à me proposer un bon logiciel à télécharger gratuitement qui convertit convenablement les films.
Merci d'avance

Autres pages sur : mettre film entier ipod nano

26 Février 2009 17:01:32

Génial, je vais essayer.
Merci beaucoup
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Mars 2009 21:22:15

thedarklord a dit :
Le meilleur, gratuit, et peformant: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-...

Tu n'as qu'à glisser ton film dans le logiciel, et à cliquer sur Convertir, et tu auras ton film entier en .mp4 au bout d'une demi-heure.

quand je glisse le film le logiciel s'éteinds
13 Avril 2009 11:38:40

Bonjour !
J'ai trouvé un bon site il y a quelques temps et j'ai eu le même soucis avec mon Ipod ...
Vous allez sur le site softmaroc.com , en haut a droite il y a une barre de recherche et juste en dessous un lien pour une recherche avancée. Cliquez sur la recherche avancée et tapez converteur pour film. Le site vous donne un autre lien qui s'ouvrira dans une nouvelle fenetre (ou nouvel onglet ) quand vous l'ouvrirez. Puis, telecharger le logiciel .
C'est simple, gratuit et efficace , j'ai convertie 12 films en format mp4 et Ipod en une seule nuit ;-)
Sur ce, bonne continuation =)
13 Avril 2009 12:12:57

softmaroc.org Desolée ^^
21 Juin 2009 04:18:56

iPodMediaPro - Du Cinéma Sur Votre iPod!

ce petit logiciel est génial
21 Juin 2009 12:18:55

il y'a des logiciels qui sont fait pour ça car il faut convertir la video en mp4 ou en wmv mais il faut le mettre en 320x240 il y'a des logiciel qui le font tu peut le faire avec windows movie maker mais c'est assez long ou encore free ipod video converter, total video converter, videora ipod converter...
21 Juin 2009 18:05:41

Videora iPod Converter est sympa :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2009 13:00:36

Peux-tu me jurer que c'est gratuit?
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2009 14:54:35

Pas la peine de le jurer.
Il est bien gratuit, en effet.
Et c'est pas en téléchargeant un programme que tu vas te faire automatiquement débiter de 30 euros.
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Novembre 2009 13:22:05

bonjour,

epux tu me dire comment as tu fais pour telechargé un film sur ton ipod et comment le retrouver sur l'ipod
car moi j'ai telechargé un film dessus et pas moyen de le retrouver,alors que quand je vais sur l'ipod connecté en usb,il existe bien dessus,maisje le retrouve pas merci
16 Novembre 2009 22:25:37

normalement il y'a un dossier video sur ton Ipod, tu colles ton fichiers convertis ( dimensions 320x240 pour l'Ipod Nano)
8 Janvier 2010 12:44:28

télécharger le logiciel "free video converter" il les converti en ipod que se soi des video ou des films moi jai ce logiciel et il fonctionne tres bien facile a utilisé et gratui les film sont en entier sur votre ipod et en le convertissant il reduit un peu la memoire de la video moi g un ipod nano violet de 8 go et g mi des clip de musik des episode de serie et un film mon préféré lol.

Cki est bien sur se logiciel c ke on peut convertir aussi pour iphone, Psp, MP4 etc. a vous de voir en le téléchargant
8 Janvier 2010 13:12:46

télécharger le logiciel "free video converter" il les converti en ipod que se soi des video ou des films moi jai ce logiciel et il fonctionne tres bien facile a utilisé et gratui les film sont en entier sur votre ipod et en le convertissant il reduit un peu la memoire de la video moi g un ipod nano violet de 8 go et g mi des clip de musik des episode de serie et un film mon préféré lol.

Cki est bien sur se logiciel c ke on peut convertir aussi pour iphone, Psp, MP4 etc. a vous de voir en le téléchargant
20 Janvier 2010 11:28:16

apré avoire converti em mp4 on fai koi
20 Janvier 2010 12:32:23

tu le met dans ton mp4 mais c est quoi comme mp4 un ipod ..... sinon tu as télécharger le logiciel ta reussi a convertir
15 Février 2010 20:58:25

sabrina54 a dit :

bjr moi aussi je les telecharger mais c en anglais donc je ne comprnd pas merci de me repondre
a c 204 6 Logiciels
16 Février 2010 04:33:49

Bonjour,

L'un des logiciels gratuits les plus simples et les plus recommandés sur ce forum est Super.
25 Février 2010 19:21:45

Je déconseille super, Les logiciels cités plus haut sont plus simple et plus rapides !!
11 Janvier 2011 23:12:22

C'est tout simple: au début ils te demande de cliquer sur une icône (les rectangles quoi) qui est sur la droite, son nom c'est "add files". Là t'as une fenêtre qui s'ouvre sur les fichiers de ton ordi. Tu dois sélectionner le film ou clip de ton choix, puis cliquer sur ok, ensuite next et ok. Bref, jusqu'au moment où la fenêtre se ferme. Tu retrouves donc la fenêtre de base et il ne te reste plus qu'a ciquer sur "Convert!"
Voila, bonne soirée !
13 Avril 2011 19:18:19

Perso j'en ai essayé une flopée de ces logiciels gratuits et je n'en ai trouvé aucun qui marche parfaitement.

J'ai fini par opté pour celui-ci : www.ipodmediapro.com

Il n'est pas gratuit mais au moins il marche nickel.
18 Avril 2011 06:01:56

Il y aussi un bon truc, Il contient une version franciase donc ce sera putil j'espere.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS