Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn payant??

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juillet 2008 05:00:55

Bonjour

Je ne cesse de recevoir des email dan ma boite hotmail come quoi je vai perdr msn si je renvoi pa ce mail a 15 persone ese vrai???
Msn va til devenir payan?

Autres pages sur : msn payant

2 Juillet 2008 09:49:51

Bonjour,

Ne t'inquiète pas msn ne va pa devenir payant. Ce sont des mensonges inventés par des internautes malveillants.
2 Juillet 2008 10:28:27

Daccord mai comen expliquer l'article de bbc (americain) qui dit que justemen ca va devenir payan??
Contenus similaires
2 Juillet 2008 10:50:09

J'ai reçu en une journée, environ 40 mail..... mais je pense que ce des connerie !

Mais ce que je capte pas, pourquoi les gens font sa? Genre J'ai reçu une fois un mail , "COMMENT DEVENIR RIECHE"". Le mec a écrit 3 page, pour expliquer comment gagner des millions sur ne net. Il se fait chier a écrire tout sa mais est qu'il gagne quel que chose quand il fait? Il fait d'la pub pour le site ou je sais pas moi???,

merci

Si non, j'ai déjà crée un topic de ce genre et on ma dit, même si msn devient payant, y'a Skype qui est gratuit et beaucoup plus léger que msn.....
2 Juillet 2008 11:20:40

Bah Pourquoi ils envois ces mail alors? Ils gagnant d'argent quand il font sa????? ^^
2 Juillet 2008 11:25:49

redzijasmin01 a dit :
Bah Pourquoi ils envois ces mail alors? Ils gagnant d'argent quand il font sa????? ^^

Les chaînes mail, ça permet aussi de récupérer des adresses valides.
2 Juillet 2008 16:13:16

Tout sa c'est des hoax et sert comme le dit lucos à recuperer les centaines d'adresse mail en post it dans les listes des spammeurs.
Qui vont ensuite récuperer de l'argent en les renvoyant au plus grand nombre encore :) 
Et puis desfois sa aterrit chez des hackeurs et ton pc devient un zombie (bon c'est exagerer mais en gros c sa)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS