Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour compresser un film en 25mo

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2011 23:46:02

j'arrive pas a envoyer un film en msn car la taille max des fichiers compreser pour les pieces jointes est de 25mo vous pouveze maidez sur sa?

Autres pages sur : logiciel compresser film 25mo

a c 232 6 Logiciels
6 Juillet 2011 00:09:06

comme mentionné sur le précédent message, il vaut mieux envoyer cette video sur megaupload ensuite donner le lien de téléchargement à ton correspondant. comme ça la video conserve sa qualité et t'evite d'encombrer ta boite mail.
6 Juillet 2011 00:29:58

Aucun logiciel de compression au monde peut "compresser" autant. Si tu as du 700Mo de base, tu pourras, au mieu avoir du 450Mo pas moin.

Bonne nuit
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2011 16:16:17

Salut mangas19, salut hipomimi
mangas19 a dit :
Aucun logiciel de compression au monde peut "compresser" autant. Si tu as du 700Mo de base, tu pourras, au mieu avoir du 450Mo pas moin.

La preuve qu'on peut : il suffit de descendre le bitrate assez bas pour baisser le poids du fichier. Bien évidemment, la qualité s'en ressent !
J'ai fait un test avec un film de 2h, réencodé en Divx avec un bitrate vidéo de 35 (n'hurlez pas, c'est juste un test). Le film complet fait environ 120Mo (on est encore loin des 25Mo !!!).

En voici les 5 premières minutes. Sans commentaire !

A +
7 Juillet 2011 14:16:16

Geis007 a dit :
Salut mangas19, salut hipomimi

La pruve qu'on peut : il suffit de descendre le bitrate assez bas pour baisser le poids du fichier. Bien évidemment, la qualité s'en ressent !
J'ai fait un test avec un film de 2h, réencodé en Divx avec un bitrate vidéo de 35 (n'hurlez pas, c'est juste un test). Le film complet fait environ 120Mo (on est encore loin des 25Mo !!!).

En voici les 5 premières minutes. Sans commentaire !

A +

Je le sais bien qu'on peut le descendre si bas. Mais après, c'est plus un film :lol:  , juste une bouillie de pixels tout moches :pt1cable: 
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2011 23:13:39

mangas19 a dit :
Je le sais bien qu'on peut le descendre si bas.

Comme tu avais écrit "Aucun logiciel de compression au monde peut "compresser" autant", j'ai voulu essayer...
mangas19 a dit :
Mais après, c'est plus un film :lol:  , juste une bouillie de pixels tout moches :pt1cable: 

C'est le principe de toute compression destructive : un équilibre à trouver entre qualité et poids en octets.
Une bouillie de pixels, visualisée sur un écran 320x240 de téléphone portable, c'est presque correct ;) 
Comme ceux qui encensent le mp3 parce qu'ils n'écoute de la musique que sur du matos de m***e.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS