Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer la langue dun film quon a deja télécharger sur media player clas

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2011 12:57:24

bonjour a tous je viens de télécharger un film sur utorrent (pinocchio de "roberto benigni") le problème c'est que après l'avoir télécharger la langue étai italienne sur media player classic et je sais pas comment faire pour la rendre en français merci bcp :??:  :) 

Autres pages sur : changer langue dun film quon telecharger media player clas

23 Juin 2011 16:30:54

Tu penses que l'on va répondre a un individu qui télécharge illégalement ?! On va appeler la Police et ce soir tu feras moins le fière, la prison t'attend !
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Juin 2011 22:55:41

Salut Medi_09,
Medi_09 a dit :
bonjour a tous je viens de télécharger un film sur utorrent (pinocchio de "roberto benigni") le problème c'est que après l'avoir télécharger la langue étai italienne sur media player classic et je sais pas comment faire pour la rendre en français merci bcp :??:  :) 

Achète-le, le DVD contiendra plusieurs langues, et tu choisiras.

Flake74, tu vas vraiment appeler les flics ? Pour les envoyer où ? Pas besoin d'être aussi aggressif ni de raconter des c***eries !

A +
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2011 23:26:15

Flake74 a dit :
Tu penses que l'on va répondre a un individu qui télécharge illégalement ?! On va appeler la Police et ce soir tu feras moins le fière, la prison t'attend !

au mon dieu j'ai le ptit zizi ki tremble xDD
m
0
l
24 Juin 2011 23:27:12

Geis007 a dit :
Salut Medi_09,

Achète-le, le DVD contiendra plusieurs langues, et tu choisiras.

Flake74, tu vas vraiment appeler les flics ? Pour les envoyer où ? Pas besoin d'être aussi aggressif ni de raconter des c***eries !

A +

merci geis :wahoo:  :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide