Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel pour création de plaquettes publicitaires

Tags :
  • Illustrator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
19 Avril 2004 13:43:37

Bonjour a tous ,

Je recherche un logiciel pour creer une plaquette publicitaire ..
On m'a conseillé QuarkXpress mais pour 1 ou 2 plaquettes 2000 euros me semble un peu cher :-o

1. Connaissez un logiciel assez facile d'utilisation et si possible gratuit ?

2. Savez-vous si il est possible de faire avec Illustrator/Photoshop ?

Sinon je v me rabattre sur Quarkxpress en version d'éval ..

Merci

Autres pages sur : logiciel creation plaquettes publicitaires

19 Avril 2004 13:51:04

salu,
si t'a un budjet limité je te conseil fortement paint shop pro il est térible!! calque, format psd(photoshop) mode quadri cmjn etc....que du bonheur avec ce petit logiciel pour il me semble 200euro!!
19 Avril 2004 13:58:42

paint shop pro, photoshop etc... tu trouves tout ça gratuitement si tu chopes les cracks ou les serials
Contenus similaires
19 Avril 2004 14:00:50

kaiseur !! édit ce que tu vien de dire tu va te faire enfler!! on parle pas de warez ici
19 Avril 2004 14:03:37

Ok merci , et vi kaizeur ca ta pa le droit de leur dire mais le sous entendu ca passe mieux :-D
19 Avril 2004 17:42:35

Bravo kaizeur, t'es vraiment trop fort... Parler de crackage de programme sur un site ou tout le monde te lit... Mais ou va le monde !!!
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2008 10:13:37

Xam974 a dit :
http://www.scribus.net/

C'est un logiciel open source

Scribus est un logiciel de PAO, comparable à XPress
Pour une approche plus "graphiste", puisqu'on parle de Photoshop, Paint Shop Pro, l'équivalent en libre est Gimp, très bien aussi.

A +
8 Octobre 2009 14:07:41

Le plus simple et cela sera toujours moins cher que d'acheter un/ou plusieurs logiciels.
C'est de passer par une agence française compétente en la matière qui te réalisera une plaquette de qualité.
Je te conseils l'agence Brief Créatif, ils sont abordable et pas cher. Si tu as besoin de plus d'éléments pour te convaincre.
regarde leur site web : www.briefcreatif.fr

Bon courage
James

10 Février 2010 16:39:59

Bonjour,

L'entreprise AGD (Art graphic Design) propose aux entreprises, artisants et particuliers, la création d'une identité visuelle publicitaire par le biais de cartes de visite professionnelles et uniques, plaquettes publicitaires, création de logos, déplacement pour prise de photos, dépliants et tout autre service afin de promouvoir votre activité.

Chaque demande est étudiée pour un devis personnel gratuit et une réelle analyse de l'image reflétée par l'esprit de votre société.

Pour toute information supplémentaire ou demande de réalisation de projet publicitaire n'hésitez pas:

graphic.concept@live.fr

Cordialement
M.ASENSIO
5 Avril 2010 10:47:30

Si vous avez besoin d'un logiciel pour créer des logos, je vous propose d'utiliser aaa-logo
11 Août 2010 15:51:41

HELLO JAMES,

Est-ce que tu connais les tarif de cette agence pour faire des plaquette
merci d'avance
7 Novembre 2010 18:53:54

Bonjour,
Si tu cherches des tarifs compétitifs pour la création et l'impression, il y a un site sérieux, efficace et vraiment très "pro" concernant le design et la qualité :
http://www.graphiste-imprimeur.com/
Tu peux faire ton devis en ligne, les appeler...
Enfin essaie et tu verras bien !
Stephane
23 Juin 2011 14:49:03

Tik a dit :
Bonjour a tous ,

Je recherche un logiciel pour creer une plaquette publicitaire ..
On m'a conseillé QuarkXpress mais pour 1 ou 2 plaquettes 2000 euros me semble un peu cher :-o

1. Connaissez un logiciel assez facile d'utilisation et si possible gratuit ?

2. Savez-vous si il est possible de faire avec Illustrator/Photoshop ?

Sinon je v me rabattre sur Quarkxpress en version d'éval ..

Merci

Bonjour,

Je souhaite rapidement réagir à votre message :

Réaliser une plaquette publicitaire par soi-même, ce n'est pas une très bonne idée en soi surtout lorsqu'on n'est pas du métier !

Quelle impact aura ce document si le message transmis est décalé par rapport à la clientèle ciblée… à moins que vous ne décidiez de copier
purement et simplement la plaquette d'un concurrent ?! ça, ne vous aura pas coûté cher mais vous n'obtiendrez pas le résultat que vous espérez
(voir même le contraire). Au final, cela se traduira pas une perte de temps et d'argent !

Si vous confiez ce projet à un professionnel, vous êtes sûr d'obtenir le résultat souhaité.
Votre plaquette représente l’image de votre entreprise et est garante, aux yeux du public, d’une certaine constance de qualité.

Vous n'avez pas de budget ? le prix que vous annoncez sans donner de détail n'est pas représentatif…
il s'agit d'une plaquette de combien de pages et de quel format ? imprimée en combien d'exemplaires et sur quel papier
en combien de couleurs (quadri ?). Autant de paramètre qui détermine le coût de la réalisation et de l'impression.

Faut-il créer un univers graphique, recherche une accroche pour la couverture, rédiger les textes, … tout ça, c'est vous qui le faite ?
Vous vous lancez dans un exercice périlleux et je ne suis pas convaincu que vous soyez gagnant à la sortie.

Un conseil… choisissez une petite agence de pub qui vous fasse du travail de pro à la mesure de votre budget…
et si vous ne trouvez pas… contactez-moi !

Sinon, le logiciel adapté pour la mise en page, c'est bien sûr Adobe Indesign (moins chez que Quark Xpress et tellement plus performant).
Adobe Illustrator est plutôt réservé pour la création de logo, de plan, de dessin (vectoriel) et Adobe Photoshop est dédié à l'image (retouche, détourage,
chromie, photomontage…).

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes recommandations.

Caroline
27 Juin 2012 15:48:21

je te conseil pimp my site c tres facile , un outils avec lequel tu peux creer ton propre site comme tu le veux, le modifier a tt moment avec referencement et version mobile inclus
moi en tt cas j'ai adoré
c trés facile et c'est pas cher du tt, maximum 350€ grand max
voici le lien : www.pim-mysite.com

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter