Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de modifier mes décimales Ciel Gestion Comm

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2011 14:18:06

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à modifier mon nombre de décimales dans Ciel Gestion Commerciale Evolution, notamment pour le prix de mes articles, je suis allée dans l'aide du logiciel, j'ai fait exactement comme c'est indiqué
Dossier - Options - Préférences - Gestion Commerciale - Décimales - Modifier mais la modification est impossible, il me met "Paramètrage des décimales, lecture seule", mes lignes sont grisées, je ne peux rien modifier ....

Autres pages sur : impossible modifier decimales ciel gestion comm

21 Juin 2011 08:36:29

Celine_972 a dit :
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à modifier mon nombre de décimales dans Ciel Gestion Commerciale Evolution, notamment pour le prix de mes articles, je suis allée dans l'aide du logiciel, j'ai fait exactement comme c'est indiqué
Dossier - Options - Préférences - Gestion Commerciale - Décimales - Modifier mais la modification est impossible, il me met "Paramètrage des décimales, lecture seule", mes lignes sont grisées, je ne peux rien modifier ....

Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous trouvé la solution ?

Merci
m
0
l
28 Décembre 2011 11:37:35

Bonjour MARBOULA, eh bien malheureusement, je n'ai jamais trouvée la solution. Il s'agit d'un paramètrage qui est fait lors de la création du dossier, de la société et pour mon cas, ce n'est pas moi qui avais fait ce paramètrage !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter