Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'echo sur teamspeak

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2005 08:33:40

SALUT!!!

je joue en réseau en cnversant par teamspeak. Depuis quelques temps, il y a de l'echo pour mes partenaires de jeu. Il semble quej'en sois à l'origine. J'ai desinstalé et réinstallé teamspeak et c pareil. Une fois réinstallé teamspeak, mes configurations de serveur sont toujours présentes donc il doit rester un fichier qui conserve mes paramètres mais je ne sais pas ou il se trouve.Sauriez vous ou il se trouve car il ne reste aucun fichier ds mon répertoire teamspeak une fois desinstallé. base de registre alors??
Oupeut etre y a t il un conflit matériel mais ej n'ai rien ajouté de nouveau ces derniers temps.

Je prends toutes vos suggestions car ej ne sais vraiment pas quoi faire!!!!!

Merci à vous!!!!

Autres pages sur : probleme echo teamspeak

16 Février 2005 08:36:59

Salut,

Utilises-tu des enceintes ou un casque pour entendre tes amis ?

Il se peut que ton micro rebalance le son de tes enceintes...essaye d'avoir un casque pour en être sur.

J'utilise teamspeak et avec mes amis on a tous un casque.

A+

Ace
16 Février 2005 08:39:27

J'utilise un casque mais je n'ai pas d'enceintes mais ça fait comme si l emicro de mon casque entendait le son d'enceinte mais ce n'est pas possible j'en ai pas!!!
c pas bete ce que tu disais!!!
Contenus similaires
16 Février 2005 08:41:41

il suffit de une seule personne avec des enceintes !
Peut etre un de tes potes en a :s
16 Février 2005 08:43:52

Non c bien sur quele probleme vient de moi car j'ai essayé avec différente spersonnes en duo!!!
16 Février 2005 08:54:57

bah c'est vraiment bizard, lol baisse le son de ton casque :laugh: :arf:
16 Février 2005 09:16:42

Ce pb se produit si tu as demander lecho de ton micro ... ds les options audio mute le microphone ds enregistrement et lecture et normelement plus de pb :-P
16 Février 2005 11:43:52

Salut,

Il y'a peut être une autre raison :

Quelle est ta carte son ? Qu'as-tu spécifié en entrée d'enregistrement ?

Il se peut que tu aies spécifié en entrée d'enregistrement "Ce que tu entends" (terme pour les cartes sons créatives) ou bien selon d'autres termes le "Mixage stéréo".

Cela implique qu'il prend bien ton micro, mais en plus tout ce qui sort de tes enceintes.

Vérifies que seul ton micro est spécifié en source d'enregistrement.

A+

Ace
7 Juin 2005 09:12:41

Bonjour,

J'ai le meme problème d'echo chez mes amis dans TeamSpeak. Je sais quel est le problème, mais pas comment m'en débarasser. En fait, mes amis entendent TOUT ce qui passe par ma carte son.

Je pense que l'astuce du post précédent peut résoudre le problème. Je vais essayer ce soir, et je vous tiens au courant du résultat.
8 Juin 2005 09:00:11

Ca marche ! Mes amis n'ont plus d'écho chez eux.
:-P
22 Janvier 2006 13:33:37

Bonjour !
voila je recherche une solutio na un problemes que j'ais lorsque j'utilise TeamSpeak totu en jouant a World Of Warcraft

je vous explique le probleme:

voila en fait si j'utilise TS sans lancé wow, y a aucuns problemes.
par contre si je suis sous wow, selon ou je me trouve dans le jeu j'ais un pire echo.
je m'explique
par exemple quand je suis dans une grotte, ou dans un batiment dans le jeux ou même dans IF (IronForge) y a un echo sous TS par contre qaund je susi en "plein air" dans le jeux, il n'y a aucuns problemes d'écho pour TS

cet echo est vraiment genant car le son devien incomprehensible sous TS. ca me fait comme si on se parlé alors qu'on été dans une cathédrale

pour pouvoir comprend les gens je suis obligé de sortir de IF, et je vous raconte pas pour les instance.....

enfin voila si quelqu'un pouvais eclairé ma lumière... i lserrai le bienvenue

merci d'avance
30 Janvier 2006 22:15:54

Je precise, ma carte son est integré a la carte mère...( Asus P4G8X Deluxe ) je sais pas si ca peut aidé j'ais pensé bon le rajouté
2 Mars 2006 19:32:07

Pour ma part, impossible de décocher Stereo Mix et de cocher Microphone! Pouquoi? :-?
2 Mars 2006 19:40:34

Team speak, .....
2 Mars 2006 22:53:48

Merci poour cette réponse :-o

Non personne à une idée? :-(
13 Octobre 2006 19:12:53

Up ^^
24 Janvier 2007 16:56:13

nitro05 a dit :
SALUT!!!

je joue en réseau en cnversant par teamspeak. Depuis quelques temps, il y a de l'echo pour mes partenaires de jeu. Il semble quej'en sois à l'origine. J'ai desinstalé et réinstallé teamspeak et c pareil. Une fois réinstallé teamspeak, mes configurations de serveur sont toujours présentes donc il doit rester un fichier qui conserve mes paramètres mais je ne sais pas ou il se trouve.Sauriez vous ou il se trouve car il ne reste aucun fichier ds mon répertoire teamspeak une fois desinstallé. base de registre alors??
Oupeut etre y a t il un conflit matériel mais ej n'ai rien ajouté de nouveau ces derniers temps.

Je prends toutes vos suggestions car ej ne sais vraiment pas quoi faire!!!!!

Merci à vous!!!!

Salut,

je pense que ça vient peut etre de ton micro-casque car certain on le micro
dans l'ecouteur et recuppere le son via un tube qui va jusqu'a la bouche,
j'avais un autre micro-casque comme ça et soit on m'entendait mal, soit les autres
s'entendaient parler. donc c'est peur etre de là que vient le probleme.
j'espere avoir pu t'aider.
@+
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juin 2011 11:59:00

Bonjour

J'ai un souci de ts une fois que je suis dans le jeu j'entend les gens en triple comme si mon ts lagué sous wow si vous avez eu le meme souci et si vous aviez une solution.
j'attend vos reponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS