Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver son mot de passe sur ordinateur

Tags :
  • Wifi
  • Portable samsung
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2011 00:04:23

J'ai acheté un petit ordinateur pour voyager et j'ai essayé de me connecter pas moyen (j'ai un premier ordinateur ) Ma question : j'ai entré un mot de passe mais chaque fois on m'indique qu'il est faux je ne sais plus comment faire
Merci de m'indiquer la marche à suivre

Autres pages sur : retrouver mot passe ordinateur

22 Février 2011 01:00:03

orchidenia a dit :
J'ai acheté un petit ordinateur pour voyager et j'ai essayé de me connecter pas moyen (j'ai un premier ordinateur ) Ma question : j'ai entré un mot de passe mais chaque fois on m'indique qu'il est faux je ne sais plus comment faire
Merci de m'indiquer la marche à suivre

bonsoir

ok pour ta situation

essaie de redémarré l'ordinateur , lors de démarrage apuie sur la touche F8 d'une façon continue ton ordi va te donner plusieurs choix démarré en mode sans échec ok ==> ensuite ton mobile démarre en mode administrateur :

aller au bouton démarré ==> paramètres ==>panneau de configuration==> comptes utilisateur ==> choisit le nom de ta session est supprime ton mot de passe .

dani ;)  :hello: 
m
0
l
31 Juillet 2011 23:27:08

bonjour Dani

apparemment vous êtes doué sur tout ce qui est informatique, j'ai oublier mon mot de passe associé a mon compte mail yahoo et impossible de me rappelé de ma question secrète de plus lorsque je veux contacter le service clientèle de yahoo la page s'affiche en anglais, j'ai vraiment besoin de récupéré ma boite mail comment retrouver mon mot de passe ou en créer un nouveaux ?? merci par avance de votre éventuel réponse. Miss K
m
0
l
Contenus similaires
1 Août 2011 05:10:57

miss k a dit :
bonjour Dani

apparemment vous êtes doué sur tout ce qui est informatique, j'ai oublier mon mot de passe associé a mon compte mail yahoo et impossible de me rappelé de ma question secrète de plus lorsque je veux contacter le service clientèle de yahoo la page s'affiche en anglais, j'ai vraiment besoin de récupéré ma boite mail comment retrouver mon mot de passe ou en créer un nouveaux ?? merci par avance de votre éventuel réponse. Miss K

bonsoir

pour commencé ,pour avoir yahoo en français essaie www.yahoo.fr il y a un rubrique en haut a droite des langue choisi pour avoir la langue voulue pour recupére le passord il faut signaler mail secours et pas question secrète ok, il vont envoyer un lien pour vérifier que vous êtes vraiment le propriétaire de ce mail tu cliquer sur ce lien , il te donne une page pour entré un nouveau mot de passe si tu n'arrive pas a le faire ajoute moi sur msn Nasa_dreams@hotmail.fr je serais connecté tous le soir pour te donner un coup de main .

Dani ;) 
m
0
l
1 Août 2011 12:58:38

coucou Dani

Merci pour votre réponse si rapide grâce à vous j'ai pu envoyer un mail aux service clientèle.
Par contre je vais vous ajouter quand même dans ma boite hotmail au cas ou je n'aurais pas de réponse de yahoo et ou une réponse insatisfaisante de leurs part. Merci encore pour votre si généreuse aide. Miss K
m
0
l
1 Août 2011 16:22:53

avec plaisir ;) 
m
0
l
2 Août 2011 19:47:22

bonsoir Dani

c'est la catastrophe j'ai appelé yahoo j'ai envoyer un milliard de mail ils ne peuvent rien pour moi tant que je ne leurs donne pas la réponse à ma question secrète, pourtant je leurs ai expliquer que je ne me souvenais ni de mon mot de passe ni de ma question secrète.

je suis trop dégouté de perdre mon adresse mail, c'est pas possible qu'il n'y ai aucun moyen de la récupéré.

Avez vous une solution ?
m
0
l
2 Août 2011 20:58:43

bonsoir

la solution qui reste , lorsque t'as inscrit a yahoo t'as déjà mis mail secoure sur lequel t'as activé cette boite t'as que mentionner ton mail dans la phase oublier mots de passe est c'est toute ils peuvent vous envoyer le lien de changer le mots de passe , l'autre solution pirater la boite ce qui est illégale .

Dani ;) 
m
0
l
2 Août 2011 22:05:17

justement je comprend pas pourquoi a aucun moment yahoo ne me demande pas mon adresse mail de secours, franchement je m'en fiche que ce soit illégal j'ai rien a me reproché par ce que je suis vraiment la propriétaire de ce compte et c'est vraiment une histoire de mot de passe oublier alors si vous savez comment faire aidez moi svp
m
0
l
3 Août 2011 23:24:43

MODERATION

Salut!

Je ne voudrais pas faire mon pénible mais là ça ne va pas du tout.
Pour vous expliquer en deux trois mots le fonctionnement de ce forum, toute question différente doit faire l'objet d'un sujet différent.
Dans ce sujet c'est comment retrouver le mot ce passe d'une session windows.
Ensuite ça dérive vers un compte mail et maintenant du déblocage de portable!!!

Pour chaque problème il y a des catégories. Ici c'est les problème réseau et internet! Pas les mobiles! Pour les mobiles il y a une autre catégorie, là:
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-36.html

Donc vous allez être gentils et poster vos problèmes comme il faut!

Merci et bonne soirée.
m
0
l
4 Août 2011 09:45:34

bonjour Maxoupierrotin

j'aimerais savoir qui vous êtes exactement ? travaillez vous pour ce site pour vous permettre d'envoyer ce genre de mail ?

j'aimerais savoir également si je me trouve dans la bonne catégories pour mon problème, à savoir "perte de mot de passe yahoo"

Merci

PS: message a ne surtout pas prendre mal ;) 

m
0
l
1 Février 2012 14:42:16

t'est trop fort grace a toi jlai fait c'est genial mon ordinateur était bloquer jtrouvait plus le mot de passe sacré informaticien merci!!

essaie de redémarré l'ordinateur , lors de démarrage apuie sur la touche F8 d'une façon continue ton ordi va te donner plusieurs choix démarré en mode sans échec ok ==> ensuite ton mobile démarre en mode administrateur :

aller au bouton démarré ==> paramètres ==>panneau de configuration==> comptes utilisateur ==> choisit le nom de ta session est supprime ton mot de passe .

dani ;)  :hello:  [/quotemsg]

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter