Votre question

boite de commentaire sur site internet

Tags :
  • Webmaster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juillet 2005 00:10:14

bonjour tous le monde!!
est ce que vous pouriez m'aider je suis entrain de créer un site internet et j'aimerai bien créer une boite de commentaire pour que les visiteurs puisent laisser des coms !! je ne veux pas de livre d'or mais plutot dans le style des blogs aujourd'hui très prisé !!
merci

Autres pages sur : boite commentaire site internet

19 Juillet 2005 12:27:34

merci pour les adresses mais je ne souhaite pas créer un blog !! cété juste pour donné l'exemple des boites de commentaire qu'il utilise !! ton premier site est down j'arrive pas a accedé !!
en plus n'est il pas possible de créer des boites de commentaire sois meme sans passé par des sites ???
quelqu'un sais ?
merci
Contenus similaires
19 Juillet 2005 14:56:08

euh excuse c'est çà l'adresse : http://www.myshoutbox.com.

Pour créer une boîte à message à mon avis, cela doit être assez complexe mais si quelqu'un veut bien nous expliquer, çà m'interesse aussi.

Pour l'adresse du blog, je te l'ai mis parce que tu as écrit que tu voulais faire comme "dans les styles de blogs très prisés" !
1 Août 2005 18:22:45

vraiment personne ne peut répondre à ce post ??? c'est dommage !!! il n'y a aucun webmaster qui soit capable de me répondre !! je ne pensais pas que faire une boite de commentaire sois même était si compliqué !!!!
Si quelqu'un sais la solution aidez moi please !! merci d'avance !!
31 Juillet 2011 19:05:28

Tu devrais essayer www.piczo.com

un site pour creer ton site internet
et dedans tu choisi la boite pour que les gens laissent des
commentaires, et tu recupere le code.

Moi aussi je cherche a faire pareil, mais ya pas de solution sur google.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS