Votre question

accès refusé a certain sites

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2006 18:54:32

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème avec internet. Il y a certain site où je ne peut pas avoir accès ça m'afiche la page:"impossible d'aficher la page " avec tt le charabiat qui suit. Alors que je peut y avoir accès au meme moment avec l'ordinateur de ma soeur.il y aurait t-il quelqun qui puisse m'aider a résoudre se problème. merci d'avance

Autres pages sur : acces refuse certain sites

8 Octobre 2006 19:00:50

bierre02 a dit :
bonjour a tous, voila j'ai un petit problème avec internet. Il y a certain site où je ne peut pas avoir accès ça m'afiche la page:"impossible d'aficher la page " avec tt le charabiat qui suit. Alors que je peut y avoir accès au meme moment avec l'ordinateur de ma soeur.il y aurait t-il quelqun qui puisse m'aider a résoudre se problème. merci d'avance

quels sites, et qui a fait la configuration de ta machine?
y'a pas de sécurité parental par hasard ?
8 Octobre 2006 19:13:56

par exemple ya le site de game spy ou je peu pas aller mais yen a plein d'autre et il n'y a pas de sécurité parental. quelq'un mavais dit que sa pouvais venir des fichier hoste mais jen sai pa plus
Contenus similaires
27 Juillet 2011 13:55:34

bonjour tous le monde je voudrais savoir comment je pourrais interdire l’accès un certains site si c'est possible dites le moi le plutôt possible
27 Juillet 2011 15:00:52

bierre02 a dit :

bierre02 a dit :
par exemple ya le site de game spy ou je peu pas aller mais yen a plein d'autre et il n'y a pas de sécurité parental. quelq'un mavais dit que sa pouvais venir des fichier hoste mais jen sai pa plus

Bien d'bonjour,

Alors, fais nous la liste des sites dont tu nous parles,

Vérifie si il n'y a pas un contrôle parental,

Vérifie ton pare-feu antivirus, en cas, le désactiver,

Désactiver le pare-feu Windows si celui-ci est activé,

Mise à jour de ton explorateur Internet,

Un coup de Ccleaner > http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...

Voilà.

Bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook