humor
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Connaitre Sa Vitesse de download/upload?

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
1 Mars 2006 18:13:14

Comme le titre l'indique, comment connaitre exactement sa vitesse de download/upload maximale??

Autres pages sur : connaitre vitesse download upload

1 Mars 2006 18:18:33

Personne ne sait???
Contenus similaires
1 Mars 2006 18:23:55

Tu regardes dans la configuration de ton modem.
1 Mars 2006 18:27:29

Nan mais le truc c'est que je veux aussi savoir mon Upload et pas seulement mon download... la ca me donne que le download...
1 Mars 2006 18:30:58

Poli comme estron en plein milieu d'un trottoir et pas content en plus...
1 Mars 2006 18:32:44

???
1 Mars 2006 18:37:09

Citation :
Poli comme estron en plein milieu d'un trottoir et pas content en plus...

:biggrin: le pauvre n'a pas l'air d'avoir compris
1 Mars 2006 18:37:23

Bonjour, SVP, Merci : ça fait pas partie de ton vocabulaire ?
1 Mars 2006 18:50:12

Bien sur que si mais là jai pas eu ce que je voulais mais je suis pas mécontent pour autant!!
1 Mars 2006 19:09:44

Donc, tu es quand même impoli comme un estron sur un trottoir...

ICI

De rien.
27 Août 2007 14:28:28

:pt1cable: 
estron -> étron

Moi non plus je n'avais pas compris.
La première règle de politesse est d'essayer de s'exprimer clairement par égard pour son lecteur.
Ceci dit, un "merci" à celui (celle) qui prend le temps de vous répondre, est élémentaire et ce, même si la réponse ne vous satisfait pas.
merci au forum
16 Juillet 2011 23:47:50

sophief a dit :
Donc, tu es quand même impoli comme un estron sur un trottoir...

ICI

De rien.

BONSOIR. JE TROUVE QUE CERTAINES PERSONNES NE DISENT PEUT_ËTRE PAS LES FORMULES DE POLITESSES QUI SONT PLUS OU MOINS APPLIQUEES SELON NOS US ET COUTUMES; mais cette personne n'a pas été particulièrement grossière non plus. et en plus sophief vient insulter qqu'un qui n'a rien a se reprocher vis à vis d'elle. et se mêle de choses qui ne la touche pas personnellement. ce n'est pas à elle a faire ce genre de réflexion mais à la personne lésée (si elle s'en sent lésée, évidemment !!!) en plus les formules qu'elle emploie sont issue de dialecte ( notemment le wallon) qui n'est compris que par de très petites communautés et donc le langage n'est aucunement répertorié dans aucuns enseignements officielles et est plutôt parlé par le petit peuples ouvrier (langue assez vulgaire et somme toute sans intérêt). donc le niveau est fort bas !!! c'etait, de la part de sophief, de la méchanceté gratuite. il faut avoir un esprit bcp plus ouvert que ça !!! ceci dit : je vous prie de recevoir mes salutations distinguée. Et bien sur toute ma courtoisie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS