Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment trouver l'adresse ip d'une adresse email

Tags :
  • Orange
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2011 18:40:32

bonjour les amis , c'est encore moi, cette fois c'est pour vous demander un aide precieux ,j'ai été victime d'anarque sur internet par un service de vdi et ils me doivent de l'argent mais ils me font marcher à chaque fois et je suis en decouvert ,avec des factures à payer enfin vous comprenez j'espère ,mais le problème est que je ne sais pas trouver l'adresse ip de leur adresse mail. si quelqu'un peut vraiment m'aider j'en serais ravie merci d"avance.

Autres pages sur : trouver adresse adresse email

19 Mai 2011 19:21:38

salut , premièrement une adresse ip est attribué à une machine ou à un réseau , il faudrait donc trouver l'ip du site internet et non de la boite mail car celle ci sera forcement celle des serveurs de GoogleMail.

Deuxièmement ne jamais faire confiance à des entreprises commerciale qui on pour mail @gmail.com , car 99,9% des entreprise on leur propre nom de domaine pour les mail.
m
0
l
19 Mai 2011 19:42:54

merci shinohamaru alors je n'ai plus d'espoir pour les retrouver,je ne sais plus quoi faire
m
0
l
Contenus similaires
20 Mai 2011 13:33:25

explique un peut l'arnaque , si ils on un site on peut peut-être les trouver.
m
0
l
20 Mai 2011 16:58:32

il ya un à peu près trois semaines maintenant ,j'ai vu une annonce de vdi sur le site emploi du net ,ils disent qqu'ils recrutent des personnes de la France , et Belgique ils t'nvoient des colis que tu dois receptionner et reexpedier en Afrique mais ils te disent d'envoyer par mail ta copie de carte d'identé ,et la facture de l'edf ou de gaz pour pouvoir verifier que ton adresse est bien à toi et quand tu leur donne ça ils achètent des trucs sur les sites en ton nom et les ramène à ton adresse mais le pire est que ils achètent tous ces trucs avec soit des cartes de credit volées ou des comptes piraté et la facturation avec tn nom, en plus ils te paient pas après ,moi ils me doivent 2290€ et ils m'ont prise vraiment pour une vache, et ils l'ont fait à pas mal de monde, c'est: VDI mise sous pli(service mail mr edmond lustremant)
m
0
l
22 Mai 2011 15:35:15

malheureusement vous pouvez pas trouver l'adresse ip d'une adresse email , parce que les emails n ont pas un local , vous pouvez seulement localiser le serveur qui fournit cette email .
m
0
l
23 Mai 2011 11:50:02

oui c'est ce que je constate et c'est vraiment domage
m
0
l
24 Mai 2011 00:27:12

Slt à tous,
L'adresse IP de l'expéditeur est bien trouvable à partir d'un mail, mais ça depend si le serveur d'envoi a activé cette fonctionnalité.
Pour hotmail par exemple, c'est bien possible, tu clics droit sur le mail, Voir la source, le champ "X-Originating-IP: xxx.xxx.xxx.xxx" ( le xxx... représente bien sûr des chiffres) indique l'adresse en question. Il faudra ensuite envoyer une copie du mail et la fichier source à la police pour identification auprès du FAI concerné.....
m
0
l
25 Mai 2011 09:34:36

Oui pacpis , mais c'est bien ce que j'ai dit , c'est l'ip du serveur mail , pas de la machine de plus pour une simple arnaque la police ne lancera jamais une procédure auprès de google pour qu'il dévoile l'id de la machine qui a envoyé ce mail.
m
0
l
25 Mai 2011 12:58:16

oui j'avais essayé ça pacpis et j'ai trouvé que l'adresse ip de google aux Etats unis
m
0
l
27 Mai 2011 00:33:22

Slt, je me suis pas bien fais comprendre, j'ai précisé "mais ça depend si le serveur d'envoi a activé cette fonctionnalité".
Ce n'est pas activé par Gmail, pour Hotmail ça l'est bien, vous pourrez tester vous même.
Aussi, si ton expéditeur a utilisé une adresse Gmail, il faudra faire une demande spéciale et bien détaillée au Support de Gmail, avec le mail concerné en copie pour qu'il te donne l'adresse IP source ( information qu'ils pourront voir sur le serveur)...
m
0
l
22 Juin 2011 20:31:21

bonjour je me permet d envoyer un message car je viens d etre mise en relation avec le meme type d entreprie et meme fonctionnement. Je viens de recevoir un premier coli.
Comment ce fait il qu il te doivent autant d argent ?? ils t ont demandé de payer l envoi des colis ??
ou est ce ta paie ??
je pense que s il ne me paie pas je vais prendre leur colis en otage au pire .

explique moi ce qu il t es arrivé stp
m
0
l
22 Juin 2011 23:46:44

Ce type d'emploi de nous pose pas de probleme d'odre logique ?

Moi on me propose de réexpédier des colis dans des pays étrangé en fournissant au préalable facture EDF et copie carte d'ID, tout de suite je flaire la grosse arnaque allant jusqu'au vol d'indentité et arnaques en tout genre....

Réexpédié des colis quoi....c'est quoi cette m***e :/  ça coute moins cher et ça va plus vite d'expédié directement....si ils font comme cela, c'est qu'il y a anguille sous roche...
m
0
l
29 Juin 2011 04:10:36

Effectivement floflo tu as raison, la malice commence à te preparer dès maintenant pour les mises en demeure, c'est des pures anarqueurs , ils utilisent ton nom pour acheter les colis que tu expedie là vers l'exterieur et ne paient meme pas certains achats mais le pire c'est qu'ils utilisent ton identité pour faire des achats sur des sites avec des cartes bancaires volées et des comptes piratés, ecris moi, nitaamora@hotmail.fr j'ai un plan pour les coincer et surtt ne les alarme pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter