Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage des fichiers

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2011 11:56:15

Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage de documents.
Le poste qui a les données (doc word) windows et le poste client windows xp pro SP3.
J'ai bien partagé le dossier avec toutes les autorisations.
Cependant sur le poste "client", il n'apparaît pas tous les fichiers. Alors que sur le poste "serveur" la liste est compète.
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à voir tous les documents.
A l'aide svp.
Merci d'avance

Autres pages sur : partage fichiers

1 Juin 2011 10:10:28

Salut,

Les documents invisibles sont dans le même dossier partagé que les documents visibles?
m
0
l
1 Juin 2011 15:11:43

Oui.
Dans le répertoire partagé, il y a des sous-rép visibles sur le poste client et d'autres invisibles.
m
0
l
Contenus similaires
3 Juin 2011 13:09:05

N'ont ils pas l'attribut "cachés"
m
0
l
3 Juin 2011 16:00:18

@jplassistance
Sur ton PC client, a partir de l'explorateur windows, tu fais "outils/options des dossiers/affichage" et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Si les répertoires ne sont toujours pas présent assure toi que les autorisations du premier répertoire sont aussi valable pour les sous répertoires.
m
0
l
14 Juin 2011 11:16:08

ça a très bien fonctionné pour des fichiers que l'on ne pouvait pas voir mais concernant la liste des dossiers dans l'arborescence... ça ne fonctionne pas.
merci de votre aide
m
0
l
16 Juin 2011 15:18:33

flomeuh a dit :
@jplassistance
Sur ton PC client, a partir de l'explorateur windows, tu fais "outils/options des dossiers/affichage" et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Si les répertoires ne sont toujours pas présent assure toi que les autorisations du premier répertoire sont aussi valable pour les sous répertoires.

ça a très bien fonctionné pour des fichiers que l'on ne pouvait pas voir mais concernant la liste des dossiers dans l'arborescence... ça ne fonctionne pas.
merci de votre aide
m
0
l
16 Juin 2011 17:46:07

OK, et pour les dossiers qui posent souci, en faisant clic droit/propriété, est ce que la case "caché" est cochée ?
m
0
l
20 Juin 2011 15:23:16

flomeuh a dit :
OK, et pour les dossiers qui posent souci, en faisant clic droit/propriété, est ce que la case "caché" est cochée ?

non ils ne sont pas cachés, c'est ça le problème
m
0
l
20 Juin 2011 21:52:26

il faut donc vérifié dans les propriétés des dossiers, il doit y avoir un droit qui n'est pas donné aux utilisateurs. Dans la partie "utilisateurs" il est possible d'octroyer les droits.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter