Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocking radeon 6950

Tags :
  • Overclocking
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2011 14:56:35

Bonjour voila je souhaitrer overclocker ma HD radeon 6950 mais je c'est pas comment faire :pfff:  et se qui ma plus décourager c'est que je n'est pas double bios comme les autre

Autres pages sur : overclocking radeon 6950

3 Avril 2011 23:04:37

MSI Afterburner, RivaTuner ... il y a un packet d'outils d'o/c.
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2011 23:12:14

ma carte est une saphirre et je reçu que les driver avec (enfin je croit pas mis le cd ^^)
m
0
l
27 Juin 2011 18:13:40

Couffin a dit :
Bonjour voila je souhaitrer overclocker ma HD radeon 6950 mais je c'est pas comment faire :pfff:  et se qui ma plus décourager c'est que je n'est pas double bios comme les autre
Bonjour, avez-vous la version à 2Go? Si ce n'est pas le cas (celle à 1Go), et qui plus est de la seconde "mouture" (celle où le GPU est différent de la 6970 et ne permettant pas de débloquer les shaders), alors vous ne pourrez pas aller plus loin que ce qu'offre la section "Overdrive" de CCC. Avec d'autres applications, vous pourrez essayer d'augmenter le voltage à 1.175 (mais sans les shaders additionnels du GPU c'est inutile), ainsi que les fréquences GPU et mémoire (880/1375). Cependant, pour cela il est préférable d'utiliser CCC avec ses paramêtres "plafond" débloqués, afin de pousser le PowerTune à +20 ce qui permettra aux fréquences "overcloquées" d'entrer en action. Pour augmenter les valeurs plafond d'ATI Overdrive, utilisez RacerX. Ce dernier outil modifie les entrées de la base de registre de Windows afin que CCC puisse afficher de plus hautes valeurs limites que, par exemple, la limite de 840 MHz pour le GPU. Mon CCC me permet d'aller jusqu'à 1000MHz GPU et 2000MHz Mémoire, des limites beaucoup trop hautes dans la réalité, mais qui offrent une large liberté d'action (pour les 6950, je ne conseille pas d'aller plus haut que les valeurs par défaut de la 6970 qui sont 880MHz GPU et 1375MHz mémoire, en prenant soin de hausser PowerTune - rubrique "Power Control Settings" - à +20)...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter