Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Très gros problème avec Directx 9.0c

Tags :
  • Millenium
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2005 13:48:50

Bonjour.
J'ai installé directx 9.0c sous windows millenium et quand j'ai voulu redémarrer le pc, la mise à jour du logiciel a planté et j'ai eu un message du genre:
'Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2'
Je n'arrive plus à avoir accès à l'espace Windows et j'ai meme essayé le mode sans echec mais l'ecran reste bloqué sur le chargement de windows.
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez la solution.
(Je précise que sur le pc où j'ai fait la mise à jour de directx, je n'ai pas accès à internet).

Autres pages sur : tres gros probleme directx

16 Janvier 2005 14:02:44

salut,

très étonnant ta situation ! l'installation de Dx 9 c'est bien passée ? enfin je veux dire, as tu eu le message final que le pc allait redémarrer ?

A+

P.S. comment fais tu pour poster si tu précise ne pas avoir de connexion au net ? :) 

Anonyme
16 Janvier 2005 14:30:34

Avant d'appliquer ce qui est dit ci-dessous, pense à faire une sauvegarde système !!!!

Pour résoudre ce problème, renomme le fichier Wininit.ini :

1. Clique sur Démarrer, pointe sur Rechercher, puis clique sur Fichiers ou dossiers.
2. Dans la zone Nommé, tape wininit.ini.
3. Dans la zone Rechercher dans, clique sur Disques Durs locaux.
4. Clique sur Rechercher maintenant.
5. Cliquz avec le bouton droit sur le fichier Wininit.ini figurant dans la liste des éléments trouvés, puis clique sur Renommer.
6. Tape Wininit.old, puis appuye sur ENTRÉE.
7. Ferme la fenêtre Résultats de la recherche.
8. Redémarre ton ordi.
9. Réinstalle le programme ou la mise à jour.
Contenus similaires
16 Janvier 2005 14:33:39

Primo, l'installation s'est bien passée, mise à part que je n'etais pas connecté et que j'ai mon kit de connexion qui s'est lancé durant l'installation mais je me suis pas connecté.
Secondo, sur le pc où j'ai fait l installation je n'ai pas internet, mais là, j'envoie mes messages d'un autre pc, c'est tout.
16 Janvier 2005 14:36:18

Le Problème McDen c'est que je ne peux pas avoir accès à l'espace windows. Donc je suis bloqué !!!!
J'ai essayé le mode sans échec mais pendant 30 minutes , il ne s'est rien passé.
16 Janvier 2005 15:19:21

Je sens qu'il va falloir tout réinstaller ................. :-(
Anonyme
16 Janvier 2005 15:22:55

Si tu as Windows XP tu peux faire une restauration systeme...
16 Janvier 2005 22:52:05

le pc n'a que 128 mo de ram donc je suis obligé de rester avec millénium . de plus , je n'ai pas envi de perdre mes fichiers
16 Janvier 2005 23:44:39

tu debrache l alim tu retire les barettes memoires et la pile.
tu attend 1 heure et tu rebranche tout.
les infos residuelles en memoire devron c etre dechargees...
16 Janvier 2005 23:51:38

N'importe koi toi...

T'amuses pas à ca. Si tu as le cd d'install de ME, lance le et tentes une resto system. Sinon je crains que tu sois bon pour un format :-/

Sinon win xp passe tres bien sur 128 de ram.. Et au pire tu as win 2K qui prend sensiblement moins de rescources.. ME c'est le plus inaboutit des systemes d'exploitation de macrosoft
18 Janvier 2005 20:56:29

Salut, vu que tu as plusieurs pc, tu peux toujours démonter le DD (système) pour sauvegarder tes données ou faire comme McDen te le dit...
Mais, pour ma part, je fairais une remise à zéro totale (après sauvegarde). :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS