Votre question

Problème avec babylon search et Fox tab pdf converter

Tags :
  • converter
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Mars 2011 17:22:37

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci, je n'arrive pas à supprimer fox tab pdf converter et j'ai une toolbar babylon dans ma page d'accueil google, quelqu'un peut m'aider svp?

Autres pages sur : probleme babylon search fox tab pdf converter

a c 327 8 Sécurité
12 Mars 2011 19:13:57

Bonjour,

Avec Firefox ?
12 Mars 2011 19:21:24

bonjour destrio, oui avec firefox
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 327 8 Sécurité
12 Mars 2011 22:48:31

Dans Firefox, va dans Outils > Modules complémentaires et là, tu peux désinstaller ce que tu veux.
13 Mars 2011 06:30:44

je l'ai déjà fait sauf que je ne le trouve pas dans "extensions" mais dans "modules complémentaires" et je ne vois rien pour le désactiver....

p.s: je suis absent toute la journée donc ne sois pas inquiet si je ne réponds pas. merci
17 Mai 2011 22:01:34

merci des conseilles moi aussi j'avais un probléme avec fox tab ne sais méme pas purquoi il était venu bonne soirée destrio5 et rodman79
5 Septembre 2011 10:30:08

Salut tout le monde

Moi j'ai trouver comment faire, je sais pas si ça va marcher pour vous...mais si je peut vous aider !
Il faut aller dans modules complémentaire, catalogue et là, il y a une liste de tout vos modules.
A droite de chaque modules il y a marquer désactiver ou supprimer, il faut alors cliquer sur supprimer.
Normalement vous êtes tranquille après !
6 Septembre 2011 21:54:16

miss vas jouer a la nitendo c'est mieux ...
6 Avril 2012 14:39:16

roadman79 a dit :
je l'ai déjà fait sauf que je ne le trouve pas dans "extensions" mais dans "modules complémentaires" et je ne vois rien pour le désactiver....

p.s: je suis absent toute la journée donc ne sois pas inquiet si je ne réponds pas. merci

désinstalle Firefox et ça ira moi c est que j ai été contraint de faire après c est bon
6 Avril 2012 14:39:20

roadman79 a dit :

désinstalle Firefox et ça ira moi c est que j ai été contraint de faire après c est bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS