Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(résolu)Hacker par msn

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Septembre 2006 14:15:36

Bonjour , quelqu'un a fait pression sur une amie à moi par le bié de son compte msn .Il voulait qu'elle face des choses pour lui sinon il suprimerait son compte et endomagerais l'ordi . Et effectivement il a changé le mot de passe de son compte .Elle a réussi à se le reaproprié grace a la question secrete de msn mais voila il peut à tout moment le rechangé et meme changé la question secrette.Il m'a fait exactement la meme chose.Y a t'il quelque chose a faire ?Je ne peux pas prevenir des sortes d'admin pour msn ?Je connais bien évidement son adresse .
Merci

Autres pages sur : resolu hacker msn

18 Septembre 2006 21:50:58

En fait le mec avais bloqué mon compte msn avec un petit prog que je ne siterait pas car des petits malins s'amuseraient à faire pareil.J'ai tout simplement telechargé ce prog qui peux aussi débloqué les comptes.Si vous avez ce genre de problemes , ecrivez moi par mp ou msn .
24 Juillet 2011 18:41:40

peacend_breack a dit :
En fait le mec avais bloqué mon compte msn avec un petit prog que je ne siterait pas car des petits malins s'amuseraient à faire pareil.J'ai tout simplement telechargé ce prog qui peux aussi débloqué les comptes.Si vous avez ce genre de problemes , ecrivez moi par mp ou msn .

bonjour,
ma fille a exactement le même problème que vous avez eu, seulement on a contacté Hotmail mais il n'ont jamais répondu, alors je vous demande ce que je pourrais bien faire pour débloquer son msn.

merci d'avance,
Patrick
Contenus similaires
26 Décembre 2011 15:28:10

peacend_breack a dit :

bonjour cher ami moi aussi en se moment je suis pirater du moins mon addresse msn hotmail et face book sont pirater par quelqu un j aimerai bien 1 petit coup de main pour recuperer mon msn etc merci d avance
26 Décembre 2011 15:30:00

bonjour j aimerai bien un coup de main pour mon msn hotmail et face book qui ma ete pirater merci d avance
26 Décembre 2011 15:32:26

peacend_breack a dit :
Bonjour , quelqu'un a fait pression sur une amie à moi par le bié de son compte msn .Il voulait qu'elle face des choses pour lui sinon il suprimerait son compte et endomagerais l'ordi . Et effectivement il a changé le mot de passe de son compte .Elle a réussi à se le reaproprié grace a la question secrete de msn mais voila il peut à tout moment le rechangé et meme changé la question secrette.Il m'a fait exactement la meme chose.Y a t'il quelque chose a faire ?Je ne peux pas prevenir des sortes d'admin pour msn ?Je connais bien évidement son adresse .
Merci

pourrais tu m aider a recuperer mon msn et surtout hotmail me suis fait pirater le gars a changer le code la question secrete l addresse de secour merci d avance mon ami
a c 548 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
26 Décembre 2011 16:21:46

Bonjour,

Dans cette section, merci de créer ton propre sujet pour obtenir une prise en charge.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS