Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de mise à jour avec Kaspersky

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juillet 2011 13:34:24

Je suis client Kaspersky, leur service technique m'ont demandé pendant 5 jours de faire des manips avec antivirus 2011 puis 2012.

Entre le 21 juin et le 29 juin 2011, d'écrans bleus en écrans bleus en suivant leur indications j'ai fini par avoir mon ordinateur HS, même les restaurations d'origine sont plus acceptées. Aujourd'hui j'ai perdu mon ordi.

J'avais pourtant renouvellé ma licence anti virus....

Quel dédommagment puis-je avoir de Kasperky car je vais devoir acheter un nouvel ordi ?
J'ai gardé toutes les preuves de ce que j'avance.

Autres pages sur : probleme mise jour kaspersky

4 Juillet 2011 13:52:23

Bonjour,

En quoi un ordinateur est HS, même si ta restauration d'usine ne fonctionne plus, tu devrais avoir le CD ou DVD de réimplantation du système et de ce qui va avec.

En aucun cas les manipulations effectués agissent sur le hardware, donc pas d'ordinateur HS

Faut faire attention avec ce genre de Problème avant de parler de dédommagement.

As tu fait le CD ou DVD comme demandé lors de l'utilisation de PC ???

Enfin je pense que cela était demandé si ton système d'exploitation et autres n'était pas fournis.

EDIT: J'ai appris une chose depuis de très nombreuses années rester toujours cordiale avec un SAV même si un peu énervé, cela facilite grandement les dialogues.

PS: lorsque nous avons un problème de dialogue avec un adulte, se mettre en Position Enfant et remonter tranquillou le niveau de conversation, tu verras cela marche à tous les coups :) 

A+Lusche Philippe
4 Juillet 2011 16:45:14

Merci mais je suis très ennuyé.
Effectivement à la mise en service de l'ordinateur Packard m'avais conseillé de créer les CD de restauration, ce que naturellement j'avais fait.
Quand de guerre lasse, après avoir échoué sur toutes les manips duSAV de Kaspersky je ne pavenais même pas a obtenir mon bureau j'ai essayé de restaurer zavec ces 2 CD, et je n'y suis pas parvenu non plus...
Je suis donc planté avec mon ordi inutilisable.
Celui que j'utilise ici appartient à des amis, mais je devrais le rendre.

En résumé, il me semble que jouer le jeu, sans m'énerver pendant une semaine, et en perdant plusieurs demi journées, c'est quand même un comportement "adulte" (puisqu'on est en pleine analyse transactionnelle).
En face j'aimerais qu'on ait en contrepartie un comportement responsable...je le vaut bien n'est-ce pas? que puis-je faire?
1° pour me dépanner
2° pour obtenir une contrepartie...
Contenus similaires
4 Juillet 2011 17:04:33

Déjà Bonjour

Tu ne peux plus rien faire avec ce PC ? Quel est ton OS ? tu arrives a l'allumer quand même ? As tu essayer de démarrer en Mode sans échec ? Quel manips as tu fait avec le SAV de Kis ?
7 Juillet 2011 18:35:11

Bonjour,
oui, en gros nous avons comméncé par tout enlever comme trace d'antivirus avant de télécharger kis 2012 , puis au moins 10 à 15 essais de téléchargement de cet AV,
puis essais de téléchgt avec Mozilla, puis démarrages avec mode sans échec, puis essais de restaurations passées, puis même plus accés au bureau pour effectuer une sauvegarde de mes dossiers, tout cela avec une trentaine d'écrans bleus, de longues analyses et réparations du disque par le système lui même et voilà le travail ...
Je repose ma question initiale.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook