Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vol de mot de passe hotmail, pc infécté?

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Juin 2011 19:02:59

Bonjour à tous!

Alors voila ma situation en très gros : mon ex est ... bizarre et passe son temps à me harceler , et recemment elle a réussie à avoir mon mot de passe hotmail.

Avant ca j'avais vu que mon pc avait une "attitude" bizarre à l'allumage (lague) , et par habitude j'avais tout de suite songé à mon ex (trojan /keylogg) mais bon... on est jamais certain !
Du coup j'avais fait un scan avast en mode sans echec et trouvé ca :

JS:ScriptSH-Inf (trojan) menace haute
Win32:FlvTube (PUP)(LPI) menace limitée
MSIL: Crypt-N (trojan) haute
Win32:Emold (dropper) haute
Win32:Bredolab -K (trojan) haute
INF:AutoRun-AA (ver) haute
Win32:Lapsavok (trojan) haute

Toutes ces menaces ont été trouvé dans les bloc memoires de spybotSD et Malwarebytes .

Du coup , j'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'etre "sûr"que mon pc n'était plus infécté , mais aussi et sinon quelles autres manieres comme la connexion a distance mon ex aurait pu utiliser pour me voler mon mot de passe sur hotmail et vraiment si vous ne trouvez pas que j'abuse , comment je peux me protéger svp

Voila ^^ Merci d'avance pour tous les conseils et toute l' aide que vous pourrez m'apporter !!

Autres pages sur : vol mot passe hotmail infacta

16 Juin 2011 09:49:52

S'il vous plait , je suis vraiment désolé d'insisiter mais est ce que quelqu'un peut m'aider à vérifier si mon pc est encore infécté ou me donner au moins des démarches pour que je puisse le nettoyer seul svp ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter