Votre question

Problème son Bioshock

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Septembre 2007 20:39:57

Voilà une fois que j´ai commencer une partie, je n´ai plus de sons? es-ce normal? pcq dans le menu et pdt la scène de debut j´ai du sons alors j´y comprend rien...
Merci

Autres pages sur : probleme bioshock

1 Septembre 2007 21:01:43

Salut!!
As tu mis à jour ton directx avec celui fournit dans ton cd ?
1 Septembre 2007 22:00:39

Oui c fait, j'ai tous essayé rien a faire, et je suis pas le seul ds ce cas donc.... S'est chelou
Contenus similaires
1 Septembre 2007 22:53:50

Quel OS ?
2 Septembre 2007 12:53:47

salut
j'ai le meme probleme
je lance le jeu le son marche
je lance une parti, la video dans l'avion a le son mais des que j'arrive dans l'eau plus rien..... le son est dispo seulement quand l'ecran de piratage apparais ds le jeu et pour les petites animations quand l'on apprends des nouveaux plasmides

je connais donc ce jeu que sans l'ambiance sonore, d'apres ce que j'ai lu c'est extrement dommage car semble etre un gros plus de ce jeu

je tourne sous vista
2 Septembre 2007 15:20:48

Y'a quoi comme options à régler au niveau du son ?
2 Septembre 2007 15:40:39

il y as le choix des differends mode sonor : mono, stereo, etc ....
utiliser la reverberation ou non et
utlise creactive EAX ou non et
les different volume : musique effets ..
2 Septembre 2007 16:16:06

Et en coupant Creative EAX ça donne quoi ?
3 Septembre 2007 07:24:40

J'avais le meme probleme mais j'ai réussi a le faire marcher en changant la compatibilité du fichier execute pour le mettre compatible avec windows meme si je suis sur Vista. Pour ce faire, tu dois cliquer avec le bouton droit sur le .exe de bioshock, cliquer sur propriétés, aller dans l'onglet compatibilité, sous "executer le programme en mode de compatibilité pour:" le mettre avec Service Pack 2 (Windows XP)
En tout cas pour moi ca a marché. Auparavant j'avais essayé de désactiver la reverberation et l'EAX mais ca ne marchait pas. Je crois que le probleme vient de la compatibilité des cartes de son onboard avec Vista.
3 Septembre 2007 12:05:27

ok merci sa marche
(la music de ce jeu me fais peur :o )
5 Novembre 2007 19:10:00

moi j'ai un petit probleme avec se que je l'installe en anglais et le son marche et je l'installe en francais et leson marche pas . moi j'ai windows vista et quand je mé comptabilite il m'affiche pas windows vista
25 Mai 2008 14:46:18

Bonjour,

Le topic est pas trop d'actualité mais l'est pour moi...

J'ai un problème de son dans bioshock, effectivement le son fonctionne dans le menu mais dès que le jeu démarre plus rien. Je suis sous vista et malheureusement le fait d'executer en mode compatibilité xp ne résoud pas le problème comme pour certains, pire : le jeu bloque après le logo Bioshock (écran noir). Ca fait plusieurs heures que j'écume les forums à la recherche d'une solution sans rien trouver de probant.
Je sais que ce jeu est truffé de protections à la con qui mettent à mal l'humeur des utilisateurs de bonne foi ayant acheté le jeu, mais la ça commence sérieusement à me gonfler :pfff: 

-Tous mes drivers sont à jour
-Directx 10

dual core2 quad - 4go RAM - geforce 8600gs

Quelqu'un aurait-il une solution please??
27 Mai 2008 18:41:34

Bonjour,
Ou se trouve le .exe de bioshock ???
pk il commence à m'ennerver se problème de son!!!
répondez s'is vs plait!
27 Mai 2008 19:11:45

J'ai trouvé la solution pour moi : pour ceux pour qui le mode compatibilité xp ne fonctionne pas (écran noir), alors que le jeu marche en mode vista mais sans le son, il suffit de le lancer en mode compatibilté xp mais DECONNECTE DU NET. Je sais pas pourquoi mais ça marche comme ça.
27 Mai 2008 19:24:21

et comment acceder au mode comptabiliter XP???
(pardon je suis nul en informatique)
27 Mai 2008 19:29:36

c'est le raccourci ... tu vas sur l'icone Bioshock et clic droit ... propriete
21 Décembre 2008 21:42:06

ok c'est gentil mais moi j'ai beau chercher je trouve toujours pas le fichier .exe et cet abruti de PC ne m'a pas mis de raccourci bio --'
si vous pouviez me donner une réponse précise ce serai super sympa merci d'avance =D
PS: je suis avec vista
29 Décembre 2008 10:01:22

salut, dsl mais c'est quoi le .exe bioshock?Quand je vais sur l'icône de bioshock ,clik droit , propriété ya pas l'onglet compatibilité!
plz aider moi !!
29 Décembre 2008 10:05:39

c'est bon jai trouvé youpi !
Merci !
9 Janvier 2009 01:57:14

J'ai la solution, après avoir parcouru bien des forums pour résoudre ce problème de son après le crash (qui était mon problème aussi) et n'avoir rien trouvé qui marchait sous vista avec ce que j'ai, j'ai désinstallé le jeu, l'ai réinstallé et ai lu le fichier Lisez moi (vous savez le truc qu'on lit jamais en temps normal).
Bah là, c'était utile (redirigé sur un site spécial, avec LA solution!).
alors en fait il faut allez dans
-panneau de configuration (affichage classique)
-son
-enregistrement
-clic droit dans l'espace blanc (dans l'encadré où il y a pour moi microphone et entrée ligne)
-afficher périphérique activés
-puis le mixage stéréo apparait, clic droit dessus et "activer"

et voilà c'est magique :) 
9 Septembre 2009 17:39:35

je sais que je suis une dizaine de mois a la bourre mais voila, je viens d acheter bioshock et, comme de nombreuses personnes a ce que je vois ^^ j avais le bug du son apres le crash.

Mais j ai essayé le truc de psuedo, et ca marche !!!!!!!!!!!!! donc vraiment un tout grand merci a toi et je conseille ce truc a tous ceux qui auraient encore ce probleme
Anonyme
11 Février 2010 11:14:52

encore plus a la bourre que tout le monde , mais MERCI pseudo ca marche nikel sous windows 7 ............. genial
22 Février 2010 08:23:31

Salut à tous pour ce putain de bug qui décidément, se transmet dans les années. Voilà, je suis sous seven, j'ai tout fait comme psuedo m'a dit mais à la place de trouver dans l'enregistrement "périphériques activés", je trouve "désactives" et un autre avec "déconnectés". Par conséquent, le mixage stéréo n'apparait jamais. Je n'ai pas trouvé de moyen pour connecter les microphones et entrée ligne.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
18 Mars 2010 22:42:43

Pour ceux qui sont avec windows 7. Il ne faut pas utilisé le pilote windows, mais celui du fabriquant du chipset audio. Dans la majoritée des PC, c'est un chip Realtek.
voici le lien pour le pilote : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

Ouvrer le gestionnaire audio HD Realtek (dans le panneau de configuration) et désactiver la détection automatique de jack (icon d'un dossier au coin supérieur droit de la fenêtre).
Anonyme
21 Juillet 2010 21:32:49

Moi j'ai essayé toutes les solutions présentées ci-dessus et aucune ne marche. J'ai windows 7 et maintenant les pilotes de realtek. Le son marche pendant les pubs avant le lancement du jeu et s'arrête lorsque l'aventure commence. Quelqu'un a-t-il une autre solution ?????
31 Octobre 2010 19:23:56

J'avais le même problème sous windows 7.

MERCI beaucoup à 5anka !

C'est la solution !!

Dans le panneau de configuration il faut ouvrir le gestionnaire audio HD Realtek et désactiver la détection automatique de jack

On trouve cette fonction dans l'icone d'un dossier au coin supérieur droit de la fenêtre.
26 Juillet 2011 21:10:01

Up.^^

Ma config W7, HD5770, chipset audio realtek
Probleme: pas de son aprés le crash.

Deux solutions utiles que j'ai testé et qui fonctionnent

-mode de compatibilité windows XP SP3

- ou la solution de psuedo
-son
-enregistrement
-clic droit dans l'espace blanc (dans l'encadré où il y a pour moi microphone et entrée ligne)
et ce sans le mode de compatibilté

- je n'ai pas testé la solution de 5andra

en tout cas merci pour ce topic toujours d'actualité, car rien que la musique, cela met bien dans l'ambiance.

Mops
27 Juillet 2011 14:57:17

mopsletroll a dit :
Up.^^

Ma config W7, HD5770, chipset audio realtek
Probleme: pas de son aprés le crash.

Deux solutions utiles que j'ai testé et qui fonctionnent

-mode de compatibilité windows XP SP3

- ou la solution de psuedo
-son
-enregistrement
et ce sans le mode de compatibilté

- je n'ai pas testé la solution de 5andra

en tout cas merci pour ce topic toujours d'actualité, car rien que la musique, cela met bien dans l'ambiance.

Mops

As-tu vu la date du topic ? 2007.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook