Votre question

si vous avez des problèmes avec battlefield 2 venez ici !

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2007 17:26:31

bonjour si vous avez des problèmes avec battlefield 2 dites le oi ou alors si vous voulez en savoir plus !

Autres pages sur : problemes battlefield venez

10 Février 2007 19:25:54

alors voila mon probléme, je viens de formater mon
pc, et apres avoir reinstaller BF2 je n arrive pas a reconfigurer mes touches comme je le souhaite "la premiere fois deja c etait la bataille" presque a chaque fois il me dis " doublon " ou quelque chose comme ca.
je voudrais savoir si il y a une solution pour eviter cette galere?
comme j ai un clavier zboard je voudrais echanger de place les touches "courir et accroupis" mais comme elle son toute les deux deja assignés je n arrive pas a les changer, de plus, j ai une joystik pour les avion et helico que je n arrive pas a la configurer "TOUCHE DOUBLON TROUVER DANS AERONEF" alors que je n est meme pas encore utiliser une commande du joystik.

Je ne suis quand méme pas le seul a avoir eu ce probléme?
a moins que vous jouer avec la conguration par defaut?

aidez moi ! ! ! ! ! ! ! !
10 Février 2007 21:00:24

je pense qu'il faut changer de clavier ! et le joystick ne marche pas sur ce jeu !!
Contenus similaires
10 Février 2007 22:54:52

prodel'info a dit :
je pense qu'il faut changer de clavier ! et le joystick ne marche pas sur ce jeu !!

Changer de clavier ? n'importe quoi....
Le joystick fonctionne parfaitement avec ce jeu.

J'adore le mec qui propose son aide pour un jeu alors qu'il connait que dalle. tiens, pour toi proman:
[:atryu]

@bandit759:
J'ai eu ce probleme de doublon, chaque fois que j'ai voulu configurer mes commandes, et en particulier pour le joystick.

J'ai redéfinie toutes les commandes, une à une, galère, mais ça marche.
11 Février 2007 11:01:26

MDR lucoz trop fort,
bon apres 30 minutes de galere, j ai belle et bien reussi a tout reconfigurer mais c est tait une misere.
en fait , a chaque fois qu il y a doublon, j ai jongler avec toute les touches, difficile a expliquer comme a faire donc je ne vais pas me lancer dans des explication incomprehensible.
le principal c est que ca fonctionne.
MERCI
heu ! lucoz
11 Février 2007 12:24:19

voila ta réponse : Test du jeu de touches Battlefield 2 pour Zboard

Ideazone a sorti un jeu de touches spéciales Battlefield 2 pour son clavier modulable Zboard. Rappelons que le Zboard, s'il est fourni avec un jeu de touches génériques pour le jeu vidéo (en l'occurence pour les FPS) en plus d'un classique jeu de touches Azerty, présente comme originalité d'être régulièrement décliné pour les principaux jeu du marché.

Ces extensions permettent de grandement personnaliser le controleur de jeu qu'est le clavier. D'une part, d'un point de vue esthétique, ce qui ne gache rien, mais surtout, d'autre part, d'un point de vue ludique.

Article écrit par Bertrand (Team) le 13 septembre 2005.

Edition limitée pour Battlefield 2

L'effet Papillon

L'avantage majeur fournit par ce clavier consiste à rendre bien plus accessible l'ensemble des touches et autres raccourcis clavier du jeu (pour le reste, voyez notre revue du Zboard).
L'exemple le plus flagrant se situe autour du pavé de touche dit "papillon" (du fait de sa forme) et qui remplace les ZQSD (WASD ou encore les fléches à coté du pavé numérique) habituellement utilisées pour les déplacements. Bien que différant peu du jeu de touches FPS, l'agencement du set de touches, et entre autres celles situées à gauche et à droite du "papillon" qui sont liées au fonction "entrer / sortir" et "communication", aide grandement à oublier l'interface de jeu pour se concentrer sur l'essentiel, ici, l'action.

Et il faut reconnaitre que d'entrée de jeu, avoir un tiers de son clavier dédié aux fonctions principales (déplacements) et secondaires (équipements, carte de jeu, ...) apporte un réel confort, si ce n'est un avantage une fois la chose bien prise en main.
Les deux-tiers restant du clavier propose quant à eux toutes les touches nécessaires pour une utilisation "normale", plus divers raccourcis clairement identifiés (angles de vues pour la caméra ou positions dans un véhicule).

Au registre des petits détails qui font la différence, on notera par exemple les points suivants :

- Chaque touche bénéficie d'une légende, permettant ainsi une prise en main plus facile.
- Les touches de contrôles pour les avions sont distinguées par une couleur différente.
- Les fumigènes sont juste sous le "papillon", et trés faciles d'accés.
- Les fonctions de vote et gestions de groupes sont sur les seconds et troisiéme tiers du clavier, n'encombrant donc pas la zone principale.

Le principal défaut du Zboard est inhérent à son principal avantage, à savoir sa modularité. Chaque nouveau clavier demande un certains temps d'adaptation, période qui sera d'autant plus importante fonction de votre degré d'accoutumance à votre ancien clavier. Ceci n'est pas sans générer quelques moments d'intenses frustrations, mais néanmoins, rien d'insurmontable.
Au bout d'une heure de jeu, on constate que les réflexes se sont récalés sur la nouvelle configuration; aprés, tout n'est qu'une question de pratique.

Enfin, coté technique, Lorsque vous changez votre jeu de touches, le logiciel détecte automatiquement le nouveau clavier, et vous permet grâce à un systéme de téléchargement automatique du pilote, de facilement mettre à jour l'ensemble. Ceci, combiné avec un suivi régulier par le fabricant permet d'obtenir un résultat plus que satisfaisant.

4 Mars 2007 14:19:45

Salut !

je voudrais revendre mon jeu.
Mais je me demande si la personne qui va m'acheter le jeu pourra bien créer un nouveau compte avec la clé cd du jeu ?
est-ce comme un compte steam où il faut donner les infos du compte (login et mdp).

je ne me souvien plus comment on fait car je l'ai désinstallé.

merci de vos réponse
5 Mars 2007 08:40:28

Normalement si tu l'as désinstaller, il peut réentrer la clé puiscréer un nouveau compte !
N'oublier pas de lui donner la clé !

7 Mars 2007 13:30:58

Salut ,

J'ai un probleme entre teamspeak et B2 :pfff:  ,a chaque fois ,j'allume B2(en mode administarteur :p ),le teamspeak se coupe ! par contre ,j'entends tres bien mes potes mais eux ne m'entendent et quand je ressors ,teamspeak refonctionne :s, j'ai desinstallé et reinstallé xxx fois ,complete ,pas complete etc ,je suis sous vista ,gestionnaire audio realtek ... Je sais + quoi faire,!!! HELP !!!
C'est trop chiant de pas pouvoir parler , lolll
19 Mars 2007 23:28:34

prodel'info a dit :
bonjour si vous avez des problèmes avec battlefield 2 dites le oi ou alors si vous voulez en savoir plus !

bonjour,
voila depuis hier soir en jouant sur un serveur classé de BF2 j'ai eu mes 50 000 pts (bien sur pas en une partie) et depui je ne suis pa monté au grade superieur alors que j'ai débloqué tout lees badges pour passé a c rang
merci de repondre
20 Mars 2007 10:26:30

T'inquiète ca va venir.. faut parfois du temps avant la mise à jour de tes points!!

Regarde, par exemple, j'ai du faire 126000 points pour passer lieutenant-colonel alors qu'il n'en faut normalement que 125000...

Patience :p 
20 Mars 2007 18:35:55

goldentich a dit :
T'inquiète ca va venir.. faut parfois du temps avant la mise à jour de tes points!!

Regarde, par exemple, j'ai du faire 126000 points pour passer lieutenant-colonel alors qu'il n'en faut normalement que 125000...

Patience :p 

ok merci mais c'est bizarre comme meme car avant sa marché directe fallait pa attendre des jours
20 Mars 2007 19:04:28

goldentich a résond il faut attendre moi aussi j'ai dù attendre longtemps !

ps: j'ai perdu mon manuel d'utilisation de bf2, comment on saute en parachute ??

mais vous inquiéter pas j'ai oublié que la touche parachute !

je peux encore vous aidez
20 Mars 2007 20:42:50

je croi que c'est la touche 9
21 Mars 2007 09:34:44

Euhhh vi je pense que c la touche 9 d'origine...
22 Mars 2007 08:44:12

la commande par défaut est le 9 pour le parachute...
28 Mars 2007 19:33:21

ok ok c'est bo ça marche ! merci !

alors posez d'autres questions je suis là pour ça moi ! :D 
1 Avril 2007 22:07:14

salut
je narrive pa depyuis ojourd'huit de me connecter sur mon profile il me dise
: the server has refused the connection
C'est pour tt le monde pareil ou c juste moi
1 Avril 2007 22:12:52

ben wé c dur i doi i avoir un probleme sur leur serveur
1 Avril 2007 22:14:32

wé je pense mais sa m'énerve lol je suis en vacances alors il fo ke je oue lol
1 Avril 2007 22:16:34

t deja en vacancze batard lol
1 Avril 2007 22:25:35

dit si sa remarche lol
2 Avril 2007 07:10:22

Oui en ce moment battlefield 2 à des petits "bugs" sur les serveurs, moi hier il m'ont dit que ma clé de validation avait été piraté !
Il faut juste attendre
2 Avril 2007 17:41:24

ce matin sa fonctionais mais la plus rien
pareil
2 Avril 2007 20:00:08

il y a pas que des probleme sur battlefield 2 ,j'ai aussi battlefield 2142 et sa mais pareil mais kes ki ce passe
2 Avril 2007 20:27:53

Je ne sais pas mais pourtant moi ce soir j'ai réussi à jouer ! Essaye de le désinstaller !
2 Avril 2007 20:39:33

ta joué a kel heure?
2 Avril 2007 20:48:35

Ouai essaye ! Mais je te promet rien :??: 
Mais ça vaut le coup d'essayer
2 Avril 2007 21:55:39

moi sa remarche nikell et g rien désinstaller
3 Avril 2007 19:08:10

salut je viens d'acheter battlefield 2 et j'ai le même prob que vs. Qd je crée mon profil et que je le lance il me dit: the server has refused the connection. Je suis deg je suis obligé de jouer avec la démo alors que maintenant j'ai le jeu!
5 Avril 2007 11:39:34

normalement tout est rentré dans l'ordre...
5 Avril 2007 21:50:49

non mais vraiment les conneries qu'on peut entendre ici.
prodel'info t'es aussi pro en info que moi je suis chirac.
changer de clavier pour redéfinir des touches, désintaller le jeu pour des bugs online.... sérieux à tous n'écoutez pas les conseils de ce type, il vous ferait changer de pc si vous n'arriviez pas à jouer......
5 Avril 2007 22:01:53

y a moyen de jouer a battlefield 2 en solo sans internet ? parce que tout a leur je voulais jouer quand j'avais plus internet et on est obliger de se connecter
7 Avril 2007 12:17:00

J'arrive pas à me connecter à battlefield 2, faut que je change de fournisseur d'accès internet ?
7 Avril 2007 12:21:38

Tout le monde a ce problème ! en ce moment !
8 Avril 2007 10:36:37

ouaah ça m'a vachement aidé !!!!
mais en fait là j'ai un nouveau problème, quand je joue à battlefield 2, ma souris elle déconne, alors que dans les autres jeux ça marche impec !! faut que je change ma souris ???
18 Avril 2007 09:09:21

salut a tous VOICI MON PROBLEME BF2 : depuis 3 jours quand je lance bf2 sa marche nikel mais aprés quand je fait rejoindre server sa me fait une page noir et un retour bureau. Je peut toujous jouer en solo mais sa beugue exemple : je peut plus réanimer, quand je ramasse une arme elle a 6 chargeur...Si vous avez une idée d' ou sa vien jaimerais une repone :) )))))
1 Mai 2007 10:57:17

voila j'ai acheter battlefield 2 je l'instal nikel mais quand je veux mettre a jour le jeu en 1.4 ou 1.41 le patch me marque echec patch et apres impossible de lancer le jeu j'ai essayé sur 2 ordi differents

voila merci de votre aide
1 Mai 2007 12:21:45

Moi aussi j'ai un problème !

Voila lorsque je veux installer le jeux il me met ce message suivant sans que je puisse choisir quoi que ce soit.

Si je clique "ok" ou "cancel" l'autorun se coupe immédiatement =/

Merci d'avance :jap: 
20 Mai 2007 11:59:20

moi quand je lance l'installation de bf2

il me mets , l'installation a ete interrompue car votre systeme n'as pas ete modifier . . . ques que je dois faire ?

je suis sous vista . . .

je sais meme pas installer le jeu !
21 Mai 2007 09:02:36

Pourtant Bf2 passe sous Vista...
19 Juin 2007 01:01:10

Picsou3 a dit :
non mais vraiment les conneries qu'on peut entendre ici.
prodel'info t'es aussi pro en info que moi je suis chirac.
changer de clavier pour redéfinir des touches, désintaller le jeu pour des bugs online.... sérieux à tous n'écoutez pas les conseils de ce type, il vous ferait changer de pc si vous n'arriviez pas à jouer......

+1

En même temps, il nous fait bien marrer ce 'pro de la faux' :pt1cable: 
Il a appris à jouer à BF2 sur une gameboy... :lol: 
25 Juin 2007 22:16:54

Mon problème est le suivant ;

Je n'ai accès qu'à une dizaine de serveurs ... J'ai téléchargé tous les patchs et tout ce qu'il faut mais rien n'y fait.
T'aurai pas une solution stp gars ?

Merci beaucoup !
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide