Votre question

Probleme de Son dans Warcraft 3 RoC et Frozen Throne

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2006 12:25:20

Bonjour tous le monde , Mon PC marche tres Bien , Le Sons Sors des Haut-Parleurs , And Co ...

Sauf que depuis Hier soir
=> Warcraft 3 : Reign Of Choas
=> Warcarft 3 : The Frozen Throne
Plus de sons lorsque j'entre dans l'un de ces 2 jeux :-?
Je ne comprend pas pourquoi , cela mais arrivée hier soir , au cours d'une partie sur battle.net , le sons a tres vite diminué jusqua s'éteindre completement !!!
Sinon le sons en dehors de c'est 2 jeux marche tres bien adiez moi Please

MA Carte sont je ne sais pas exactement ce que c'ets je pense une ATI SB400 (bizare vous me direz puisque ATI ne fait pas de carte son)
Resultats Optenue Avec EVEREST Home edition

Autres pages sur : probleme warcraft roc frozen throne

21 Février 2006 23:57:19

Salut !
bhen voila moi aussi j'ai le meme probleme je n'est plus de son mais que sur warcraft !! :beuarf: bon alors j'ai essayé pas mal de truc (install/réinstall des pilotes...etc) mais je ne trouve pas la solution , alors est ce qu'au demarrage de warcraft toi aussi tu as un message d'erreur ? Moi si et ce message est (tout betement) : "Impossible d'initialiser les services audio, le son et desactivé" :hein: Alors que je lance de la musique ou un film ou un autre jeu cela fonctionne ! Si qqun a la solution merci d'avance pour la reponse :whistle: 
En passant si qqun a aussi le no cd de la version 1.20c (qui fonctionne bien sur) ce serait sympa de coller un lien :-D Merci d'avance
a+ Gl Hf
22 Février 2006 00:00:31

Vous avez désinstaller et réinstaller Warcraft ?
Anonyme
30 Juin 2011 18:59:34

La meme chose m'est arrive apres que du jour au lendemain mon DD a changé de lette. J'ai remias l'ancienne et maintenant ca marche!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS