Votre question

Bloqué dans Naruto the broken bond

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2008 23:47:10

Salut,

Je suis bloqué quand je suis avec Neji dans la forêt, quand on doit rattraper un ninja qui avait poser des parch explosifs dans Konoha...

J'ai tout essayer mais je ne trouve aucun moyen d'accès à l'endroit ou on doit aller...

Merci de m'aider bye bye

Autres pages sur : bloque naruto the broken bond

27 Décembre 2008 17:29:21

Salut moi ossi je suis bloqué j'arrive pas a ouvrir la porte de la forêt avec neji pour rechercher le type je crois que faut activer des leviers j'en est activé deux mais ca ne marche pas g passé 2 h a explorer tous les recoins et pas moyens de trouver komment faire .....;t'a trouvé toi ??
28 Décembre 2008 23:18:34

Salut !
moi ossi je suis bloké mais pas o mm endroi que vous !
g u le jeu il y a pas très longtemp et je suis déja bloké au sourse chaude avec shicamaru quant on doit allé shercher des fleur pr la femme que veut rencontré jiraya !
enfaite plus présisaiment je n'arrive pas a passé la grande porte !
je fait le multiclonage sur le pont et je fait la technique de l'ombre mais le levier est bloquer par un piege et on ne peut pas passer par l'herbe!!! aider moi svp !!!
Contenus similaires
Anonyme
7 Janvier 2009 14:01:33

si t'en est encore la gaara64 il faut que tu reviene en arriere tu monte les escalier et sous la maison ya un trou faut utiliser la manip de l'ombre la et la porte a gauche va souvrir...
28 Janvier 2009 13:55:09

slt moi ausi je suis coisé avec néji avec les explosife a la poursuite du brigent je cest pas ou il fau alé si on pouvez me répondre au plu vite svp !!!!!!! :bounce: 
19 Février 2009 02:52:08

coucou tout le monde, j ai un autre problème. . .c est aussi au même moment avec Neji et Naruto sauf que une fois le brigand retrouvé, au moment où je dois rentrer au village beh j arrive pas à utiliser le shoken de Neji ( et ca fait 1 mois que je sus bloquée ) donc je sais pas si c est que je n ai pas la bonne technique ou quoi pour appuyer sur le bouton A en rithme ou quoi mais là c est vraiment chiant; donc si quelqu un est allé aussi loin ca m aiderai. . . merci d avance puis je vais relire les question d avant pour voir si je peux y répondre! ^^ bye bye ! =)
18 Juillet 2009 13:39:31

Moi je suis bloqué devant la grille,

ça serait simpa de maider.

J 'en n'ais mare

SVP SVP SVP
Anonyme
1 Septembre 2009 16:21:32

utilise ton byakughan pour le trouver
2 Juin 2011 22:46:02

j ai fini le jeu et pour la mission des parchemin explosifs il faut utiliser le byakugan de neji
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS