Votre question

BAS VLA NOUS SOMME VICTIME DE PIRATAGE DEPUIS AVANT HIER PAR FESIDE@LIVE.FR QUI

Tags :
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2011 12:31:02

BAS VLA NOUS SOMME VICTIME DE PIRATAGE DEPUIS AVANT HIER PAR FESIDE@LIVE.FR QUI BLOQUE TOUS NOS MSN ET COMPTE FACE BOOK EN CHANGANT LES MOTS PASSE NOUS AIMERION QUI SOIT BLOQUER ET QUE L ONT PUIS RECUPPERRER NOTRE PROGRAMME LES GENDARME MONT DIT DE VOUS CONTACTER POUR QUE VOUS PUISSIER NOUS AIDE CORDIALEMENT

Autres pages sur : bas vla somme victime piratage hier feside live

21 Juin 2011 20:37:57

Tout d'abord BONJOUR

QUELLE AGRESSION!!! [:falzar] Nous aussi on peut crier s'il faut et IL SERAIT BIEN DE VÉRIFIER OU VOUS POSTEZ ET DE NE PAS SE JETER SUR LE 1ER SITE VENU POUR VENIR SE PLAINDRE D'UN SOUCI QUE PERSONNE NE POURRA ARRANGER POUR VOUS DE TOUTE MANIÈRE!

ÇA ME GONFLE DE VOIR DES GENS DÉBARQUER COMME ÇA SANS MÊME SAVOIR OU ILS SONT ET QUI N'ONT AUCUN SAVOIR VIVRE CAR ILS ÉCRIVENT TOUT EN MAJUSCULES ET PLEIN DE FAUTES JUSTE POUR UN PROBLÈME MSN OU FACEBOOK qui de toute façon, sont eux même des problèmes.

Bonne soirée
m
0
l
28 Juin 2011 12:17:23

Bonjour Jean-François_55,
je serais plutôt intéressé de savoir en quels termes exacts le policier vous a-t-il conseillé de venir sur le forum Tom's Guide.
m
0
l
12 Juillet 2011 10:49:06

Appeler les policiers pour ça ! Ces n'importe quoi tu veux qu’il fasse quoi ?
Ces a toi de faire gaffe a ce que tu fais
Ex : Au la photo pourquoi ces dans mes courrier indésirable bon je la copie sur mon bureau est après ....
10s. plus tard
à merde mon ordinateur il marche plus bizarre
m
0
l
22 Juillet 2011 02:10:33

ET NON MON POTE IL SAIT ANNOCER UNE FOIS PIRATER ALORS BASTA AVANT CRITIQUER LES GENTS
OU DE LES INSULTERS SAVOIR QUE LES BLEU VOUS RENSEIGNE PREUVE IL MON FAIT CONNECT MICROSOFT QUI A BLOQUER
LA PERSONNE QUI PIRATER DONC BLEME REGLER
m
0
l
22 Juillet 2011 02:31:41

Sinon c'est une habitude d'écrire en majuscule de façon incompréhensible ou c'est un problème cérébral ?
m
0
l
22 Juillet 2011 19:50:40

UN PROBLÈME CÉRÉBRAL MAJUSCULE!!! :lol:  :lol:  :lol: 
m
0
l
23 Juillet 2011 00:18:35

Exactement !
Tu as quoi comme anti-virus au faite ?
On va l'aider quand même.
m
0
l
23 Juillet 2011 02:14:17

Bah non, il ne le mérite pas je trouve. Et puis il a écrit:
Citation :
DONC BLEME REGLER
m
0
l
23 Juillet 2011 19:35:15

JHON023 a dit :
ET NON MON POTE IL SAIT ANNOCER UNE FOIS PIRATER ALORS BASTA AVANT CRITIQUER LES GENTS
OU DE LES INSULTERS SAVOIR QUE LES BLEU VOUS RENSEIGNE PREUVE IL MON FAIT CONNECT MICROSOFT QUI A BLOQUER
LA PERSONNE QUI PIRATER DONC BLEME REGLER

-_-

Mais y a un truc que je comprend pas: pourquoi certains se sentent obligés d'écrire en majuscules :??:  Problème d'infériorité caractérisé?
En plus leurs messages sont toujours bourrés de fautes... :pfff: 
m
0
l
23 Juillet 2011 19:43:03

Flobesst ta raison je n’avais pas vue ^^
JHON023 (sons pseudo est écrit en majuscule)
Si tu peux arrêter d’écrire COMME SA SE SERAIT BIEN
Je pense qu’un petit bannissement lui ferait du bien.
m
0
l
23 Juillet 2011 19:50:55

Nan, il viendra plus de toute façon.
m
0
l
23 Juillet 2011 19:54:30

Je pense qu’il a plusieurs comptes car entre son 1er messager et son 2éme ce n’est pas le même pseudo.
m
0
l
23 Juillet 2011 20:10:48

Il n'y en a qu'un qui n'ait inscrit d'e-mail. T'inquiète pas, Flo gère.
m
0
l
23 Juillet 2011 20:12:37

Ok je voulais juste te prévenir ^^
Bonne journées
m
0
l
24 Juillet 2011 01:11:37

Xiiime a dit :
T'inquiète pas, Flo gère.

Ah bon ? :dawa: 
m
0
l
24 Juillet 2011 04:32:37

Oui, il gère, il sait se tourner vers les bonnes personnes quand il a besoin d'aide.
Il faut un conseil juridique? il appelle le plus qualifié: Xiiime
Il faut faire un montage image? il appelle le plus artistique: Xiiime
Il faut modérer sa section pendant son absence? Il appelle le meilleur modo du forum: Xiiime.

Nan, sérieux, tu gères, t'as de bons contacts.

:rofl: 

(nan puis tu es le seul à avoir des pires stats que moi, c'est un signe!)
m
0
l
31 Juillet 2011 17:19:59

Effectivement, je gère :D 
m
0
l
31 Juillet 2011 22:02:46

Certaines personnes n'ont pas compris comment déverrouiller la touche "majuscule".

Enfin bref, j'ai surtout eu l'envie (pas besoin de faire la moral, les modo sont au rendez-vous ;)  ) de félicité Xiiime pour ça répartie xD Un peu d'humour dans un topic où l'ont à envie de faire la morale et de crier sur les gens impolis [:665]

Bye :hello: 
m
0
l
13 Août 2011 15:07:48

Le pauvre il a problème et vous le critiquer mais c'est vrai aussi il faut appuyer sur touche ou il y'a un cadenas mon petit et hop magie sa marche bon tu as un compte facebook piratés pauv'bichon tu n'as cas te faire un autre compte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter