Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout sur Habbo c'est ici ! (Problèmes, question...)

Tags :
  • Windows Vista
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2007 13:38:27

Bonjour à Tous !

Puisque tous le monde en à mare des sujet sur Habbo, je propose de faire un topic sur ça.

Si vous avez besoin d'aide, des questions où des astuces, merci de tout mettre ici. Ceci évitera de créer pleins de topic et de créer des engeulades.

Merci.

Autres pages sur : habbo problemes question

6 Juin 2007 14:53:32

Pourquoi quand je joue a HABBO HOTEL sa me deconnecte toutes les 2 minutes
6 Juin 2007 14:54:48

c'est peut etre windows vista qui bug a mon avis c'est pas au point windows vista car avec mon ancien ordi aucun bug et la toutes les 2 minutes j'y est droit merci de bien m'expliquer mon prebleme merci
Contenus similaires
1 Août 2007 01:25:36

Citation :
paske habbo c'est de la merde
va tacheter wow ou guild wars
1 Août 2007 01:49:58

Non, qu'il reste sur Habbo, on veut pas de ce genre d'énergumène sur WoW et GW
1 Août 2007 02:01:52

MetalBenZ@IDN a dit :
Non, qu'il reste sur Habbo, on veut pas de ce genre d'énergumène sur WoW et GW

Trop tard, c'est déjà l'invasion :D 

@sIphon-of-materias : Je vois que tu n'aimes pas Habbo et je comprend ta "haine", mais il serait sympa d'arrêter de flooder partout. Non parce que la plupart des posts de toi que j'ai vu c'est "Habbo c'est de la merde" ou encore "Haboo c'est de la merde" et pour changer "Habbo c'est naze". :sarcastic: 
1 Août 2007 13:08:01

Ca serait bien aussi de ne pas passer ton temps a remonter tous les sujets sur Habbo pour dire que c'est de la merde. Une fois ca suffit. Si tu continues, je considererais ca comme du flood, et t'auras le droit a un ban temporaire.
2 Août 2007 08:49:22

Bonjour !!!! Alors voilà, je suis designer pour le plaisir et j'ai créé des plans de lieux habbo. Je voudrais sovoir comment on fait pour joindre par internet les prommameurs de habbo.

Merci d'avance!!! :) 
2 Août 2007 09:31:00

Ben sur leur site, mais t'as de grandes chances de te faire jeter.
2 Août 2007 12:27:00

Alors, deja, Heberge tes Images sur un Hebergeur Gratuit. (Ex : ImagesShack PutFile...)

Ensuite, vas sur Le site d'habbo. Vas dans "Aide", et dans "centre d'aide d'Habbo". Clic sur "Contactez nous" plus bas et fait ce qu'il te dit. A la 4eme étape, il va te demander de choisir pourquoi tu souhaite les contacter. Sélectionne "J'ai une Idée".

Et voila, ensuite c'est a toi de jouer ! Colle les liens pour qu'ils puissent voir les Images.
7 Août 2007 13:49:16

sIphon-of-Materias a dit :
Citation :
paske habbo c'est de la merde
va tacheter wow ou guild wars

oui mai certain on de vieu souvenir sur habbo ou pour heux habbo hotel est tout simplement un lieu de rendévous avec ses copin alort arété de dire que c'est de la merde car pour dotre se n'est pas le cas!!!!!!!!!!!
7 Août 2007 13:50:41

Deadjay-Bobo a dit :
Bonjour !!!! Alors voilà, je suis designer pour le plaisir et j'ai créé des plans de lieux habbo. Je voudrais sovoir comment on fait pour joindre par internet les prommameurs de habbo.

Merci d'avance!!! :) 

heu moi mé&me je ne sai pas
7 Août 2007 13:54:20

salem4710 a dit :

bin tout simplement car windos vista prent( bocoup de place dans le lancement et il faudrais que tu régle se probléme en enlevant ton historique ou en vidant ton cache ou en plus
de suprimé des dossier qui ne te serve a rien
merci
mon nom habbo moic.theo
9 Août 2007 03:04:54

c'est desolant le non respect de la grammaire et l'orthographe

Habbo Hotel, source d'ingorance et d'analphabetisation ?

NON AU SMS
et relisez vous [:hakan:14]
9 Août 2007 04:02:06

Dafen@IDN a dit :

et relisez vous [:hakan:14]

pa ke sa a fèr
15 Juin 2008 11:37:44

:bounce:  ', this)">habbo sai bien :bounce:  " alt="" class="imgLz frmImg " />
16 Juin 2008 10:26:32

tagueul
20 Juin 2008 18:21:32

mes le truc que j'aime pas dans habbo ses que ses payant
23 Juin 2008 00:02:43

tageul ossi
23 Juin 2008 18:57:10

Moi ce que j'aime bien dans habbo, c'est que quand vous êtes dessus, vous n'êtes pas sur IDN... :o 
23 Juin 2008 18:59:51

Hé les mecs, y'a marqué dans les règles qu'il faut écrire correctement. Soit vous faites un effort, soit je m'amuserais à supprimer tout message incorrect.
15 Novembre 2008 16:57:05

Avec un taux d'analphabetisme record aussi...
23 Novembre 2008 17:27:34

El Marco a dit :
Moi ce que j'aime bien dans habbo, c'est que quand vous êtes dessus, vous n'êtes pas sur IDN... :o 

Citation :
Aller vous fair enculé bande de con !! Niké vos mere en string de guerre !!
HABBO C'EST TROOOP BIIEN BANDE DE SALOPARD DE VOS MERE LES ENCULER !!

Merci d'avoir appuyé mes dires par un exemple des plus probant ! :sarcastic: 
23 Novembre 2008 17:28:26

On voit ca....

Il s'est quand meme inscrire juste pour nous dire cela !
Ca doit avoir un sens profond cache ....
Mais vraiment bien cache alors!
Anonyme
1 Janvier 2009 14:09:10

c tro chien :fou:  quan je ve parler sa ne marche pa donc je pe rien fair sur HABBO apar me promener mer quen je ver cher une cop la premiere chose que je er c jouer a habbo c tro jenial habbo quen sa marche de la par de lolo la fille la +sinpa o monde
a b 4 Jeux
2 Janvier 2009 09:58:30

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
6 Janvier 2009 09:14:38

Citation :
c tro chien

waf!
24 Janvier 2009 16:28:10

Qui peut me donner le site pour les faux-respects habbo? :D 
15 Février 2009 13:47:46

Je cherche plen d'autre habbo moi j'en et trouvet en tousmème les rétro 13 tous marche me jen est un peu mar tu pourait me sitais les habbo rétro pitier je suis a bout :p 
15 Février 2009 13:51:20

proquentin@ a dit :
Je cherche plen d'autre habbo moi j'en et trouvet en tousmème les rétro 13 tous marche me jen est un peu mar tu pourait me sitais les habbo rétro pitier je suis a bout :p 

Hein, quoi ? J'ai rien compris...
Anonyme
18 Septembre 2009 08:17:20

tu peu men dir + com habbo stp merci davence :)  il est nul habbo.fr sai de la merde :sweat:  :sweat:  a+
2 Octobre 2009 17:57:05

T'as pas de chance ce topic bug, donc je suis obligé de répondre...

Va chier !
a b 4 Jeux
2 Octobre 2009 18:06:57

El Marco dans les sections jeux , il va pleuvoir demain . :ange: 
2 Octobre 2009 18:11:02

Effectivement c'est assez rare... Bizarrement j'ai atterri sur ce topic assez prometteur... :D 
26 Janvier 2010 18:01:59

bonjour j'arrive un trop tar dans se topic mait je cherche un jeux habbo avec des credi des le debu et des annimaux dans le cataloge
26 Janvier 2010 18:24:07

Et moi j'aimerai avoir une audi A3 avec la demoiselle sur l'avatar à Yama dedans.
a b 4 Jeux
26 Janvier 2010 18:49:09

El Marco a dit :
Et moi j'aimerai avoir une audi A3 avec la demoiselle sur l'avatar à Yama dedans.

Encore toi , il va neiger ..... :o 
26 Janvier 2010 18:54:15

Je ne vais quand même pas enlever mon drapeau d'un topic aussi réjouissant ! :D 
Anonyme
19 Juillet 2010 12:58:42

habbo moi je sais pourquoi c est payant parce que quand tu achetes un jeu de ds mario kart mario galaxy ect............... c est payant ba..... habbo c est la meme chose c est un jeu comme les autres donc c est payant ....... je prefere depenser 500 euros sur habbo que de depenser 500 euros pour une psp slim par exemple :bounce:  :pt1cable:  parce que dans habbo on a le plaisir de jouer de s amuser pas comme mario et sonic aux jeux olympique tu joue bon ......... apres tu t ennuie du jeu tu en as marre de jouer les objectifs sont difficiles ect ................ alors que sur habbo il n ya pas d objectif ! donc c est pour cette raison suivante que je preferes habbo ! :hello: 

bon: a part sa bonne journee a tous [:_acid_]
20 Juillet 2010 05:05:22

Je dirais même plus

Anonyme
24 Août 2010 15:53:22

moi je veux que mon habbo puise mettre des coups de poin
24 Août 2010 16:01:50

On a tous nos rêves et nos fantasmes... J'adorerais te foutre un coup de poing aussi. [:spamafote]
Anonyme
25 Novembre 2010 20:24:31

Salut jvais ptetre poser une question conne pour du monde mais serieux j'vous raconte : comment des gens font pour que le sol soit noir? svp aussi j'ai acheter un sol bleu mais je le retrouve plus svp aider moi
:( 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter