Votre question

Créer son propre jeu vidéo

Tags :
  • Jeux
  • Vidéo
  • habbo retro
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2011 23:01:38

Bonjour à tous,

Etant donné qu'un nombre trop important de sujets sont créés tous les jours en demandant comment créer son propre jeu vidéo, il est important que cela cesse. En effet, puisque vous ne semblez pas capables de faire une recherche par vous-mêmes, une nouvelle mesure a été prise:

Dorénavant, chaque nouveau sujet basique* créé concernant la création ou la programmation de son propre jeu vidéo sera soit supprimé, soit verrouillé.

* par "basique", j'entends des sujets du style "Comment créer mon jeu, aidez moi" ne comportant aucune précision et où aucun effort de rédaction n'est fourni.

Plutôt que d'innonder le forum avec cette question, voici quelques liens qui vous aideront à trouver des réponses. Je rappelle que Google est votre ami, une simple recherche donne des centaines (voire des milliers) de réponses !

• Tutoriel de création de jeu vidéo (MMORPG) par Kenelm
  • Introduction à la création d'un jeu vidéo sur le SiteduZer0
  • La catégorie Programmation du forum Tom's Guide
  • Recherche Google

Et je rappelle que la création de jeux comme Habbo (les rétros) est totalement interdite. Si vous aviez l'intention de poster un message sur ce thème, lisez ceci.
  • Autres pages sur : creer propre jeu video

19 Juillet 2011 21:58:40

Salut Flobesst,

bonne idée que ce sujet car c'est vraiment l'invasion de ce type de sujets ici :ouch:  A croire que c'est le rendez-vous de tous les fans de Habbo et des "créateurs" de jeux en herbe.

En tous cas ce forum a vraiment l'air galère à modérer tellement c'est la folie et le grand n'importe quoi. Si seulement les forumeurs prenaient la peine de lire les règles et autres sujets épinglés, mais pour la majorité c'est trop leur demander apparemment :sarcastic: 

Bon courage en tous cas^^
    m
    0
    l
    19 Juillet 2011 23:14:54

Arf... Disons que le compteur de vues de ce sujet monte vite mais je crois que les sujets tournant autour du thème "créer mon jeu" ne réduisent pas... Je pense plutôt qu'ils les lisent, mais que le rapprochement ne se fait pas dans leur tête entre leur demande et ce sujet... M'enfin bon :) 

Et oui, c'est pas mal de boulot :p 
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    28 Février 2012 16:50:33

excellente initiative ;) 
    m
    0
    l
    26 Avril 2012 19:14:43

je dirais la même chose