Se connecter / S'enregistrer
Votre question

raccorder pc portable a chaine hi fi

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Juillet 2005 23:52:37

bonsoir

je possede un pc portable recent (acer aspire 5020) et pas mal de music la dedans
et j aimerai savoir si cela est possible de raccorder son pc a une chaine hifi, lecteur dvd, télé ou truc comme ça pour pouvoir ecouter son jukebox sur la chaine hifi?
je pense que c posssible mais comment faire stp?

merci

Autres pages sur : raccorder portable chaine

31 Juillet 2005 23:56:16

Salut,

Tout dépend de ta chaine-hifi et surtout si elle possède les connectiques adéquats !
1 Août 2005 00:02:15

Va dans n'importe quel magazin et demande un cable jack rca
Contenus similaires
1 Août 2005 13:31:46

et si j ai un cable rca ? je fais quoi avec?
je relie quoi à quoi?

merci de vos rensignements

djonky51
1 Août 2005 13:38:30

le cable rca -> jack est un cable qui permet de relier les sorties auxiliaires de la chaine hifi à la sortie son de ta carte son, le cable rca est blanc et rouge, il y a un tuto que tu peux trouver sur www.commentcamarche.net
1 Août 2005 15:49:23

Tu branche le jack a la sortie son de ton PC (prise casque) et les deux autres raccords tu les branche aux entrées noir et rouge de ta chaine hi fi: ce sont les prises "In", il y a surement écrit "Aux" et "CDR" au dessus de ces prises.
Si tu veux par contre envoyer le son de ta chaine sur ton pc, tu branches les 2 sur "Line out" et le jack seul tu le branche sur la prise bleu de ton pc (Entrée son, generalement a coté de ta prise casque).

Les cables jack rca ça ne coute que 4, 5 € maximum
1 Août 2005 23:35:00

je vous remercie tous pour ces explications claires et precises merci
djonky51
1 Juin 2008 12:03:25

bonjours a tous. voila j'ai acheter une chaine hifi et j'aimerais la racorder a mon pc portable (asus A6000). Tout deux possède une entrée Svidéo. mais on dirait que mon pc ne reconait pas la chaine hifi car il diffuse le sons par ces haut parleurs intégré. je voudrais savoir si j'ai bien branché les deux apareils entre eux (via cable Svidéo) et si il n'y a pas d'autres manip a faire . voila merci
5 Août 2011 22:02:12

Bonjour a tous je voudrais brancher mon pc portable a ma chaine hifi mais ma chaine n'a pas d'entrée rca que puis je faire ?. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS