Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son en streaming

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Mai 2007 09:00:04

Voilà mon problème:

Je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo en streaming! Tout fonctionne correctement côté son sauf en streaming.
Mais lorsque j'ai une vidéo en streaming qui fonctionne avec media player 10, j'ai du son!!!!

Alors je me demande où est mon problème...

Autres pages sur : streaming

30 Mai 2007 10:32:10

Tu lit le streaming avec Windows Media Player ?
Essaye sur des sites comme : RadioBlogClub
NRJ (la radio)
30 Mai 2007 10:58:46

Enfait c'est le site qui lit automatiquement les streamings, qui choisit le logiciel.
Oui la j'ai du son, car la radio utilise media player!

Par exemple sur toutes les videos de daylimotion, je vois la video en streaming mais sans son!!!
Contenus similaires
30 Mai 2007 11:16:17

Ah ok !
3 Août 2008 23:00:36

J'ai trouvé ma solution à ce problème et espère apporter ma pierre à l'édifice du net.

pour ma part même problème cependant seulement lorsque il s'agit d'utiliser mon casque audio pour youtube dailymotion etc.

Vous avez probablement une carte 5.1 sur vôtre carte mère et c'est ici que tout se joue.

simplement faire en sorte que le son provienne du "front" (des enceintes de devant) et non pas du rear side ou autre...

et là magie le son revient alors qu'il semblait y a voir un problème drivers ou autre.

good luck
bonne écoute
5 Juillet 2011 07:23:25

Coucou, j'ai ce problème aussi, comment faut il faire ? J'comprends pas bien ta réponse, j'espère on me répondra, vu que le sujet date de 2oo8
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS